| | David Girard, le nouveau Christophe Rippert | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mar 6 Juil - 22:55 | |
| http://sitcomologie.over-blog.com/article-david-girard-le-nouveau-christophe-rippert-53540414.html A découvrir !!!  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mar 6 Juil - 23:20 | |
| Un cousin de Pierre Pierre ?
Je suis déjà fan, merci pour la découverte!
Par contre, au vu ce qu'il dit sur Mc Donald, ce serait un Rippertiste plutôt libéral économiquement parlant, ca vous gêne pas ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mar 6 Juil - 23:24 | |
| Oui, il y a du Pierre Pierre chez lui.
Non on peut être rippertiste et être politiquement à droite de l'échiquier, tant qu'on reste maoïste de cœur cela va de soi. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mar 6 Juil - 23:34 | |
| Enfin plus le Pierre Pierre des débuts, quand il avait pas la moustache et ne jouait pas dans "Brice et sa pute". Un Pierre Pierre Begins avec du sang asiatique.
Dommage cependant qu'il ai l'air de se contenter que des plus grands succès de Rippert, et ne pas jouer ses chansons les plus intimistes, comme "Juste ces mots", "J'vous en veut pas" ou "J'étouffe sans toi"
(Raaaah ca y'est!!! Je suis en train de retomber addict des chansons de Rippert!) |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mar 6 Juil - 23:36 | |
| Je n'ai jamais vu Pierre Pierre dans le side project des frères Rodriguez (mon passage préféré). En tout cas, ne ratons pas la tournée des campings cet été organisée par Reignaut Animations. J'ai toujours trouvé qu'ils faisaient du super boulot. Il viendra sur le forum ce garçon? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mar 6 Juil - 23:46 | |
| J'espère qu'il viendra, il a dit qu'il voulait devenir rippertiste ! Et puis faudrait faire venir les frères Rodriguez du coup. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mar 6 Juil - 23:53 | |
| Je l'ai demandé en ami sur FaceBook, en espérant qu'il soit fan de Leslie Nielsen et qu'il pense avoir à faire au vrai... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mar 6 Juil - 23:59 | |
| Ne l'embête pas, on touche pas à ptit Girard _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mer 7 Juil - 5:26 | |
| Putain bah super, Ultar va encore super bien gérer la situation,on va jamais le voir ce garçon.
Si tu peux t'abstenir, Ultar, ça serait gentil. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mer 7 Juil - 14:18 | |
| OK, je vous laisse l'approcher, c'est votre découverte après tout.
Toute façon il m'ajoutera pas. Je me rends compte que son profil FB est super sécurisé, on voit même pas qui sont ses amis.
Sinon j'allais rien dire de spécial, juste que j'aimais bien son délire et lui envoyer les liens pour les albums de Rippert. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mer 7 Juil - 14:25 | |
| Tu sais que ton message est juste au dessus ? Je le remets quand même, histoire que tu te relises: | Ultar a écrit: | | Je l'ai demandé en ami sur FaceBook, en espérant qu'il soit fan de Leslie Nielsen et qu'il pense avoir à faire au vrai... |
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mer 7 Juil - 14:43 | |
| | Galopin a écrit: | Tu sais que ton message est juste au dessus ?
Je le remets quand même, histoire que tu te relises:
| Ultar a écrit: | | Je l'ai demandé en ami sur FaceBook, en espérant qu'il soit fan de Leslie Nielsen et qu'il pense avoir à faire au vrai... |
|
Oui et ? |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Jeu 15 Juil - 19:45 | |
| Ce n'est pas mon cousin, mais il est très fort ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Mer 21 Juil - 16:02 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Ce n'est pas mon cousin, mais il est très fort ! |
Ah oui hein. Il faudra un article sur Pierre Pierre dans ce blog, non mais. A quand une reformation avec quelques reprises AB ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Dim 22 Aoû - 1:31 | |
| http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=153131694698724&ref=mf  | Citation: | Menu à partir de 20 € / personne Réservation recommandée (places limitées) Pour réserver vos places sur internet : http://www.restoclub.fr/restaurants/aquitaine/lot-et-garonne/47700/casteljaloux/71259-restaurant-les-terrasses-du-lac-page-description.html |
Putain _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | David Girard, le nouveau Christophe Rippert | |
|