Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues
Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Lun 9 Jan - 2:49
Et elle a eu soif ta soeur finalement?
_________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
Sev-Hart Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 09/01/2012 Nombre de messages: 17 Où t'habites ?: Paris
Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Lun 9 Jan - 2:51
bien plus tard en tout cas pour revenir au sujet de départ, David est une personne adorable
Le Fonz' Fan du PSG et de REM
Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Lun 9 Jan - 2:52
Ah ça c'est cool Et qu'est devenu le Coca qui restait?
_________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
Sev-Hart Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 09/01/2012 Nombre de messages: 17 Où t'habites ?: Paris
Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Lun 9 Jan - 2:54
bah on la finit tout simplement
Le Fonz' Fan du PSG et de REM
Sujet: Re: David Girard, le nouveau Christophe Rippert Lun 9 Jan - 3:00
Ouf ça va, me voilà rassuré