| | Que sont ils devenus les stars AB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Que sont ils devenus les stars AB Dim 8 Aoû - 12:35 | |
| Que sont ils devenus les stars AB sur M6 (prochainement sur M6 replay) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 8 Aoû - 12:36 | |
| C'est pas le bon endroit pour en parler... Je déplace _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 29 Aoû - 12:47 | |
| Un article biographique sur Bernard Minet assez complet : http://www.geek-vintage.com/les-generiques-de-bernard-minet/ _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Sam 25 Sep - 14:46 | |
| Je viens d'apprendre que Thomas Jouannet avait joué dans "Hélène et les garçons". Quel rôle avait-il ? Il est marié maintenant avec Armelle Deutsch.
Faustine Bollaert était souvent figurante dans "Premiers Baisers" et touchait 500 F par figuration. Une fois, elle a touché 700 F pour avoir dit une réplique à Christophe Rippert. Elle lui demande où est Annette et celui-ci lui répond "A la cafète". _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Sam 25 Sep - 15:14 | |
| | odisaure a écrit: | Je viens d'apprendre que Thomas Jouannet avait joué dans "Hélène et les garçons". Quel rôle avait-il ? Il est marié maintenant avec Armelle Deutsch.
Faustine Bollaert était souvent figurante dans "Premiers Baisers" et touchait 500 F par figuration. Une fois, elle a touché 700 F pour avoir dit une réplique à Christophe Rippert. Elle lui demande où est Annette et celui-ci lui répond "A la cafète". |
Jouannet dans le Miracle de l'Amour. Il joue un producteur et couche avec Laly. Faustine je ne l'ai jamais vue dans PB _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Sam 25 Sep - 15:47 | |
| Bertrand Lelièvre, Odidi. Rasko a précisé son role au dessus;) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Sam 6 Nov - 21:50 | |
| la fille qui joue Clarisse joue un médecin dans un épisode du commissaire Moulin. tourné en 2002 il me semble |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 7 Nov - 12:23 | |
| Rebecca Hampton, elle joue aussi dans Plus Belle la vie. Sans compter qu'elle était "La vérité est au bout du couloir" de l'emission de Baba et Fonfon : Y a que la verité qui compte |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 7 Nov - 14:04 | |
| |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 7 Nov - 14:15 | |
| Clarisse la chaudasse des anneés Fac?Plus belle la vie,jamais vu 1 seule minute,comme la télé réalité,jamais de ma vie,c'est comme faire pleurer ses enceintes en leur collant du NTM ou du IAM. |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 21 Nov - 14:41 | |
| manoëlle Gaillard (la bourge dans un homme a domicile) est actuellement au théatre dans la cage aux folles avant Didier Bourdon et Christian Clavier |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 21 Nov - 16:06 | |
| | Starwesh a écrit: | | Clarisse la chaudasse des anneés Fac?Plus belle la vie,jamais vu 1 seule minute,comme la télé réalité,jamais de ma vie,c'est comme faire pleurer ses enceintes en leur collant du NTM ou du IAM. |
Comment peux-tu juger un programme que tu n'as jamais vu une seule minute ? |
|
 | |

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 21 Nov - 16:38 | |
| Rien que le principe,je trouve cela désolant de voir des gens qui se ravissent de la betise humaine au grand jour.Ce n'est que du voyeurisme mal placé,voir des jeunes jouer les cons ou encore mieux "une sélection de nazbroks" venir chialer à la télé.Je déteste les gens qui sont avides de reconnaissance,qui feraient n'importe quoi pour qu'on les voit ou qu'on en parle.Pire pour les personnes qui regardent ca ou qui,pire le suive,je me dis qu'il vaut mieux etre concret dans des actions.Je hais le people,les projecteurs,les "lécheurs" de première,je trouve ca inutile et meme à la limite du coma encéphalique.Je ne participe pas à cet abrutissement de masse,désolé,par contre chacun fait ce qu'il veut mais toutes ces conneries sont bonnes pour l'audience,pire ils se font de la tune avec,faut etre stupide pour envoyer des SMS je crois,d'aprés ce qu'on m'a dit.Ce n'est pas du divertissement,c'est de la télé poubelle! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 21 Nov - 16:54 | |
| Starwesh... Tout ça c'est très bien mais on connait la chanson... J'éprouve toujours une difficulté quand j'entends ce genre de discours moralisateurs et/ou méprisants. Pour moi, la téléréalité c'est tout simplement le roman moderne de notre époque. C'est certes parfois consternant, mais ça raconte des histoires, ça parle aux gens. Bref. Quant à l'exploitation de la misère humaine, il me semble que ce n'est pas nouveau. Les naturalistes du XIX°ième siècles utilisaient bien la misère des gens pour raconter leur époque. Oui c'était fait avec talent mais niveau voyeurisme on est dans le même esprit. Pour moi Loana c'est Nana !
cette comparaison est comme ça hein, ne pas s'enflammer si on trouve ça stupide, ceci est un forum _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Que sont ils devenus les stars AB Dim 21 Nov - 17:08 | |
| Je suis désolé,je ne fais pas de "morale",je l'ai précisé,je sonne ma réponse.La télé ne devrait pas etre complice de ce genre de spectacle.Je trouve cela lamentable et encore plus de la part de ceux qui suivent,je ne parle pas des gamins ou des ados mais bien des adultes.Il faut sacrément etre mal dans sa peau ou sa tete pour vivre à travers une personne,ca en deviendrait schyzophrénique.Je sais,c'est brut mais je ne triche jamais avec mon avis,désolé si ca choque. |
|
 | |
| | Que sont ils devenus les stars AB | |
|