|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Mallaury Nataf Mar 10 Aoû - 1:04 | |
|   C'est dingue ! Ses seins ont poussé après ses 25 ans http://www.youtube.com/watch?v=WxnmT1A26oM J'adore cette prestation. On sent qu'elle a envie de montrer son petit cul. Donc ça voudrait dire qu'elle a chanté plusieurs fois sans culotte Et comme il est dit dans un des commentaires youtube par un certain Seguin50 : "Mais ce qu'elle bouge bien cette s****e !"_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Sam 4 Fév - 16:22, édité 1 fois |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Mar 10 Aoû - 2:22 | |
| Je l'ai toujours trouvée très vaginale. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Mar 10 Aoû - 2:51 | |
| J'ai eu mes premiers émois grâce a cette fille... Ma mère avait même retrouvé un de mes chaussons, avec inscrit au feutre "Lola" sur une des semelles...  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Mer 11 Aoû - 18:45 | |
| Personne ne veut pas savoir ce que tu faisais avec ce chausson ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Mer 11 Aoû - 21:46 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Personne ne veut pas savoir ce que tu faisais avec ce chausson ! |
Non mais j'en faisait rien de spécial, sale vicelard ! J'etait juste "totalement love de Mallaury Nataf".... Et un jour, à l'aide d'un feutre, j'ai marqué "LOLA" sur la semelle d'un de mes chaussons...
Rien de palpitant, donc. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Mer 11 Aoû - 21:48 | |
| C'était quoi la marque de ton feutre ? :baïsé: |
|
 | |

| Sujet: Re: Mallaury Nataf Mer 11 Aoû - 21:53 | |
| Je sait plus...
Ca remonte à trop loin... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Jeu 30 Déc - 6:48 | |
|  Oh ouais _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Petitcoquillage Deug de sitcomologie
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Jeu 30 Déc - 7:18 | |
| Tu as déjà pensé à l'interviewé? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Mallaury Nataf Jeu 30 Déc - 7:20 | |
| Euh, je sais pas. Elle me fait un peu peur _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Petitcoquillage Deug de sitcomologie
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Jeu 30 Déc - 7:24 | |
| Pourtant elle me parait sans langue de bois. Elle pourrait te dire pleins de chose sur l'envers du décors. |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Jeu 30 Déc - 7:44 | |
| Ouais je pense que c'est l'une des seules qui pourraient te donner tout ce que tu désires! Vas-y! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Mallaury Nataf Jeu 30 Déc - 10:00 | |
| Bon ok je vais tenter le coup. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Jeu 30 Déc - 12:51 | |
| Ouais lances toi ! C'est la personne idéale pour casser le mythe de bonheur city. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf Ven 31 Déc - 14:21 | |
| Ben déjà dans sa "Biographie" elle outait a moitie Do en disant que lors du casting elle s’était plein qu’elle avait pas assez de seins ... _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
|