| | Philippe Lavot (Norbert Michaux) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Mar 10 Aoû - 18:01 | |
| Un acteur exceptionnel!  Charisme!  En mode "Jean-Claude Convenant" En mode "Michael Jackson"Et enfin un super clip ou il apparait en guest: http://www.youtube.com/watch?v=BY9vx3S_ypc (en mode Scatman) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Mer 11 Aoû - 2:13 | |
| J'aime ce mec. Heureusement qu'il est là dans les Garçons de la Plage.  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Mer 11 Aoû - 11:29 | |
| OUI!
Il sauve la sitcom!
Y'a aussi Bob qu'est cool, mais de le voir se prendre pleins de rateaux me déprime, ca me fait penser à moi...
(Tu à vu le clip ?) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Mer 11 Aoû - 11:35 | |
| Oui je viens de le voir (il est pas en guest...) Je trouve ça franchement bien. J'adore sa voix _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Mer 11 Aoû - 12:30 | |
| | rasko a écrit: | | (il est pas en guest...) |
Donc, c'est son groupe de musique en fait ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Mer 11 Aoû - 12:40 | |
| | Ultar a écrit: | | rasko a écrit: | | (il est pas en guest...) |
Donc, c'est son groupe de musique en fait ? |
Ben je pense, non (en fait j'en sais rien) ?_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Sam 12 Fév - 3:54 | |
| Après L'insecte Métallique une autre chanson de Mr Lavot. J'aime bien son univers, il a l'air complétement barré ce mec. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Lun 14 Fév - 7:43 | |
| Norbert Michaux est hors concours dans cette Sitcom des Garcons.Dans cas de divorce il déchire tout par sa sobriété.Excellent,rien a rajouter! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Lun 13 Juin - 23:08 | |
| J'suis émue j'ai retrouvé mon Michaux sur FB. http://www.facebook.com/profile.php?id=526654312&ref=ts#!/profile.php?id=526654312&sk=wall  Ouais j'ai osé le contacter pour une interview, même si il a l'air flippant sur la photo.  J'espère que Mr Lavot me répondra. Dans ses infos: | Citation: | | À propos de Philippe Je prépare un One Man Show sketches & chansons |
Je veux voir ça ! Qui m'accompagne si son projet se concrétise? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Philippe Lavot (Norbert Michaux) Mer 17 Aoû - 2:41 | |
| Il est dans Seconde B, il sort avec la Ferrer _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Philippe Lavot (Norbert Michaux) | |
|