| | Karen Cheryl/Isabelle Morizet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mar 17 Aoû 2010 - 10:04 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mar 17 Aoû 2010 - 10:37 | |
| Oh chéri chéri, les paroles de ma vie Hugo délire |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 817 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mar 17 Aoû 2010 - 10:49 | |
| En plus en français, c'est "Ne raccroche pas", sans S |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mar 17 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Tu as raison. Et encore plus étrange: ce n'est pas son visage. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 817 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mar 17 Aoû 2010 - 12:11 | |
| |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mar 17 Aoû 2010 - 13:09 | |
| je crois que le pire c'est quand elle commente sa rubrique avec Henry Jean Servat dans les grands du rire |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mar 17 Aoû 2010 - 15:05 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mar 17 Aoû 2010 - 21:57 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x5uifq_hugo-delire-avec-jerome-de-belfort_videogames  Merci à Bof de me l'avoir rappelé. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mer 18 Aoû 2010 - 10:59 | |
| J'aimais bien Hugo Délire Ca c'était un vrai jeux, pas comme les Magic Box 260 machin actuelles _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mer 18 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Je te suis à mort _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2284 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mer 18 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Je regardais aussi Hugo Délire, c'était marrant comme jeu ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mer 18 Aoû 2010 - 13:36 | |
| | odisaure a écrit: | | Je regardais aussi Hugo Délire, c'était marrant comme jeu ! |
Ouais hein, à l'époque on se contentait de peu. Maintenant les jeunes veulent jouer en ligne, avec une bonne connexion machin. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2284 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mer 18 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Oui, on se contentait de peu, c'est vrai. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Karen Cheryl/Isabelle Morizet Mer 18 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Oui, que veux-tu. Faudrait une bonne guerre tiens. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Karen Cheryl/Isabelle Morizet | |
|