|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 4:00 | |
| Ahhhh Laly bonne dans le Miracle et devenu une maman avec du mal pour perdre du poids dans les vacances, là bizarrement on la fait pas chier avec les régimes ! Bref ...  Hey hey vous l'avez vue sûrement mais ...  Encore une qui les montre ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 4:01 | |
| Je voulais aussi citer le petit com' de Corentin face à la vue de cette photo: | Citation: | Par CORENTIN: je n'avais jamais vu les seins de laly mais ils sont fort appettissants et sûrement agréables à sucer. Dommage qu'elle n'en montre pas plus car elle doit avoir une belle toison de brune! |
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 8:08 | |
| Merde, je ne connaissais pas cette photo _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 8:26 | |
| Mais c'est pas une photo truquée ça ? IL me semble qu'elle n'a meme pas ça en sein _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 11:15 | |
| Fake!Non? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 11:21 | |
| C'est franchement une bonne question... D'autres photos pour se faire une idée    Putain ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 11:23 | |
| Par contre je trouve qu'elle a mal vieilli aujourd'hui  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 11:33 | |
| Oui,elle est assez affreuse.
elle a trop pris l'soleil. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 14:36 | |
| En tout cas ce qu'on sait c'est qu'elle a chopé du boobs après être tombée enceintë! Elle plus bonne étant mère que avant sa grossesse! Mais là je sais pas sur la photo noir/blanc ses seins me paraissent trop gros pour l'époque et sur la photo elle me parait trop jeune pour que ça soit du récent... Faudra demander directement à l'interressée ou mater la photo en détail pour voir si la tête n'a pas été ajouté par un mec fort habile _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 14:48 | |
| Ou bien à l'écran on dirait qu'elle en a des minuscules... Je sais que celle ci n'est pas retouchée et est d'époque!  Têtre au final tout est vrai! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 15:10 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | | En tout cas ce qu'on sait c'est qu'elle a chopé du boobs après être tombée enceintë! Elle plus bonne étant mère que avant sa grossesse! |
Tu parles de l'époque où elle était blondasse moche ? Moi perso je la trouvais pas top après sa grossesse mais c'est perso, ses cheveux y étaient pour beaucoup, elle est mieux en brune !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 15:18 | |
| | PoO a écrit: | | Marc Malloy Conseil a écrit: | | En tout cas ce qu'on sait c'est qu'elle a chopé du boobs après être tombée enceintë! Elle plus bonne étant mère que avant sa grossesse! |
Tu parles de l'époque où elle était blondasse moche ? Moi perso je la trouvais pas top après sa grossesse mais c'est perso, ses cheveux y étaient pour beaucoup, elle est mieux en brune !
|
Oui, une horreur en blonde. Sinon époque AB c'était de loin la plus bonasse. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 16:19 | |
| | PoO a écrit: | | Marc Malloy Conseil a écrit: | | En tout cas ce qu'on sait c'est qu'elle a chopé du boobs après être tombée enceintë! Elle plus bonne étant mère que avant sa grossesse! |
|
Quand je dis après sa grossesse, je pense à la dernière saison de LVDLA, celle ou elle court après Christian! Là ya rien à dire et fuck la couleur des cheveux! Bonne poitrine, de bonnes hanches, de belles jambes (comme d'hab) et un bon feceps! Là elle est à l'apogée de sa bonnitude physique pour moi! Et milf qui plus est! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 19:29 | |
| Mouais moi je suis pas d'accord, c'est dans le Miracle de l'amour que je la préfère ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Laly Meignan Mer 18 Aoû - 20:55 | |
| En vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x5vqlm_helene-et-les-garcons-laly_fun
Tete d'anorexique quand même... |
|
 | |
|