|
|
| Auteur | Message |
|---|
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 17:33 | |
| Je note avec tristesse aucun Topic concernant Marotte et Charlie, l'un des plus vieux sitcom AB. Ce que nous dit gentillement Wikipedia : "Marotte et Charlie est une sitcom française en 13 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry et diffusée à partir du 21 mars 1990 sur TF1. Nouveaux épisodes courts diffusés sur IDF1 depuis 2008, produits par JLA production, le société du monsieur "A" (Azoulay) de AB productions. Cette série met en scène Jacky et Patrick, animateurs du Club Dorothée, déguisés grossièrement en deux greluches. Les deux héroïnes vivent des aventures rocambolesques qu'elles affrontent avec la plus grande idiotie. Dans leur frigo, se trouve un agent secret incarné par Guy Piérauld (célèbre ancienne voix de Bugs Bunny)."  Une série qui sentait bon le foutage de gueule de la concurrence. Ou comment utiliser les enfants pour régler ses comptes. C'était très enfantin et encore inspiré de l'univers jeunesse des années 80 avec des marionnettes comme la poubelle qui mange ou l'agent secret dans le frigo. Et puis c'était relativement réellement drôle ce qui en fu pas toujours le cas par la suite dans les séries AB. Là au moins le décors du salon n'était pas une énième photocopie éternelle du salon des Garnier du "Miel...". _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 17:48 | |
| Si en fait c'était là : http://www.sitcomologues.com/dictionnaire-biographique-des-annees-sitcoms-ab-f14/marotte-et-charlie-t1132.htm?highlight=marotte+et+charlie Mais mal placé, certes _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 17:53 | |
| Bon sinon j'avoue que je zappe si je tombe sur cette sitcom | Citation: | | Une série qui sentait bon le foutage de gueule de la concurrence. Ou comment utiliser les enfants pour régler ses comptes. |
Bien vu ! C'est clair que c'est la méthode clé chez Azoulay, régler ses comptes à travers ses créatures. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 18:25 | |
| Ah oui on en parlait déjà...
La méthode Marotte et Charlie a été plus tard exploité avec Antoine Déconne qui permettait de se moquer d' Antoine Decaune. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | |
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 19:34 | |
| |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 21:00 | |
| Oui, on dénonce chez AB:
http://www.youtube.com/watch?v=kHHGCyIX1OU
PRENDS CA DANS LES DENTS SEGO!!! |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |

| Sujet: Re: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 22:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 22:08 | |
| Ou peut être a tu revus les sketchs initiaux de Pas de pitier pour les croissants. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Marotte et Charlie Mer 18 Aoû - 22:42 | |
| Ah si je les ai vu, peut etre avec une émission spécial, je sais plus _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marotte et Charlie Jeu 19 Aoû - 12:04 | |
| | waladou a écrit: | | Ou peut être a tu revus les sketchs initiaux de Pas de pitier pour les croissants. | ce qui n'est pas vraiment la meme chose d'ailleurs  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Marotte et Charlie Jeu 19 Aoû - 12:22 | |
| Bon me faites pas chier, je vous dit que j'en ai revus, et que c'était naze. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Marotte et Charlie Jeu 19 Aoû - 19:46 | |
| T'as peut être revu des sketchs de pas de pitié pour les croissants |
|
 | |
|