|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Mar 21 Sep - 22:28 | |
| Je croyais que ça te perturbait Hot Sausage ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Mar 21 Sep - 22:33 | |
| Vi, dans le sens "sausage" du terme. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Dim 26 Sep - 14:23 | |
| Bye la Rochelle !  Hello Xav ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Mar 12 Oct - 18:36 | |
|  Bye bye Juanita, bonjour mon petit poney Lady Gaga ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Ven 15 Oct - 17:06 | |
| Bye mon beau Xaav !  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Tapenga Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/09/2010 Nombre de messages: 105 Où t'habites ?: terre des Angles Mouvance sitcomologique: W.L.R. (Watsonian Libertarian Party) Citation d'AB préférée: C'est les garçons qui vont pleurer! ~ Vivi
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Sam 16 Oct - 22:31 | |
| @PoO : Ton nouvel avatar est génial! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le cimetière des avatars Sam 16 Oct - 22:33 | |
| Ça me fait plaisir que tu le remarques ! J'ai demandé à rasko de me mettre en Lady Caca  héhé ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Sam 16 Oct - 22:51 | |
| Moi je vais lui demander de me mettre en Lady Commandement. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Sam 6 Nov - 22:55 | |
| Lol j'avais pas lu cte vanne! Bon,de mon coté a bientot Lemon  Et place à la diaboliquement sexy Sarah Connor  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le cimetière des avatars Jeu 11 Nov - 18:47 | |
| Ciao mon aventurier-turieer !
Mes Bonnie and Clyde d'AB sont dans la place ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le cimetière des avatars Jeu 11 Nov - 18:49 | |
| Ouais j'ai pas voulu l'enterrer trop vite...  Donc je reposte:  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le cimetière des avatars Jeu 11 Nov - 18:57 | |
| Fétichiste ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le cimetière des avatars Jeu 11 Nov - 19:03 | |
|
L'influence JLA. On se refait pas. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Ven 12 Nov - 3:09 | |
| | Valf a écrit: | Et place à la diaboliquement sexy Sarah Connor
 |
C'est pas trop mon genre de femme. Trop musculeuse... _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Ven 12 Nov - 6:07 | |
| Ca n'est pas qu'un physique. Du reste, elle est en effet très masculine, a les bras surmusclés dans le film, ça n'est pas ce que je préfère (sauf sa forte machoire, associée à une bonne bouche, comme la Jolie). MAIS Sarah Connor, c'est surtout une attitude: c'est une "quelle femme". La nana, elle a ptet pas beaucoup de nichons, mais elle peut stocker des armes au panama, s'évader d'un hosto psychiatrique, et défendre son fils contre un robot venu du futur. Le tout dans la même journée. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
|