Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Lun 26 Déc - 23:38 | |
| Ouais je sais. Mais voilà elle me fait marrer cette photo parce que t'as l'impression qu'ils s'apprêtent à chier ou pisser... Pas autre chose hein... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1234 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Mer 28 Déc - 23:02 | |
| Quel bel avatar ma Texas!  On dirait une vieille pub pour messagerie coquine par Minitel! (Ou une pub pour les slips kangourous) |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | |
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Dim 22 Jan - 1:37 | |
| Bye bye Pep !  Un ptit Rip' ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 3213 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Dim 22 Jan - 1:41 | |
| Bon j'espère que ça portera pas malheur pour la liga! |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 10406 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Oh il est génial ce beurre ! Il rentre dans tout les trous ! (Aristide - Le Miel et les Abeilles)
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Ven 27 Jan - 2:38 | |
| Bye bye Gunther, j'en ai marre de toucher ton tralala !  Welcome au Singe pour le retour de la Philo ! De la DIS-CI-PLI-NE ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le cimetière des avatars Sam 28 Jan - 17:54 | |
| Je kiffe ton avatar Popo ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|