| | Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11097 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 1:36 | |
| Hop, ya pas de raison. Je commence avec le dernier que j'ai découvert, l'anglais Ed Westwick     Chuck Bass rulz...Les sourcils,le regard qui tue wow! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 1:47 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 1:50 | |
| Tiens c'est marrant PoO, ton Henry il a un petit air de Courivaud. Surtout dans sa période "Rémy Ferrand". _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 1:52 | |
| Courrivaud mon amour de jeunesse Je le préfère dans l'école des passions au début, le bougre ! Au moins il a des poils ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11097 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 2:00 | |
| Oui ya un air avec Courivaud! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 2:07 | |
| Faut que je change de même car il ressemble pas à Courrivaud ! Il est juste bassiste !  J'aime bien lui même s'il est blond, je sais pas pourquoi, surtout depuis qu'il a coupé ses cheveux. Pourquoi j'ai pas des docteurs de ce style à l'hosto ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 3:37 | |
| Bonne idée ce topic. Alors on va commencer dans le "Top mannequinat" avec: Bertrand Lacherie, Mr Elodie Gossuin. Au passage je haie cette gourde à tendance UMP qui s'est empressée de l'épouser et de lui faire deux gosses dans la foulée. Bah ma petite crois moi, c'est pas comme ça qu'on garde un mec.  Sinon j'adore les lèvres de Bertrand.  Gabriel Aubry. Un regard séducteur à la Benoît Solès.  Et on finit par mon petit coup de coeur du moment. James Champel qui joue le rôle de Sam dans la série pour minettes boutoneuses "Nos années pensions", que je me suis bizaremment plu à regarder sur France 4 pendant certaines nuits d'insomnies... J'aime bien son côté Philou Vasseur dans le regard. Ainsi que ses belles petites lèvres à croquer.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 3:50 | |
| Incontournable, David Bowie:  Il a pas peur des américains,le mec:   _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 5:35 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 5:59 | |
| Tu pollues ce topic par pure jalousie. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 13:16 | |
| Bien dit Valf ! Le beau mais parti trop vite Jeff Buckley !    _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| |
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) Jeu 26 Aoû - 20:25 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | |
 | |
| | Je suis bien armé, avec du lourd dans le calebute (topic mecs sexys) | |
|