| | Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Sam 28 Aoû - 14:21 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Sam 28 Aoû - 14:27 | |
| http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/08/28/pour-les-partisans-de-royal-en-2012-ce-sera-elle_1403693_823448.html#ens_id=1402952&xtor=RSS-3208 Ils vont pas nous la remettre quand même _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 17 Oct - 15:15 | |
|  Petit jeu : trouver le révolutionnaire dans cette photo montage du Monde _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 17 Oct - 15:21 | |
| Benjamin Lancar putain Faut avertir avant de poster sa photo! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 17 Oct - 15:24 | |
| Ha ha, je l'avais vu il y a quelques jours cette photo, elle est magnifique. Voilà ceux qu'on va se farcir dans quelques années...
Par contre, je ne crois pas que ce soit un montage rasko ? Ils étaient tous dans la même pièce je pense. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 17 Oct - 15:25 | |
| | Galopin a écrit: | | Ils étaient tous dans la même pièce je pense. |
J'ai pas l'impression. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 17 Oct - 15:30 | |
| Il est de 1985 ! La gueule. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 17 Oct - 15:37 | |
| | Valf a écrit: | | Galopin a écrit: | | Ils étaient tous dans la même pièce je pense. |
J'ai pas l'impression. |
Je sais plus. C'est possible qu'ils soient dans la même pièce, parce que le jeune du FN n'a pas pu venir. Par contre vous devineriez vous qui est du NPA ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 17 Oct - 15:42 | |
| | Valf a écrit: | | Galopin a écrit: | | Ils étaient tous dans la même pièce je pense. |
J'ai pas l'impression. |
Tu penses qu'ils ont fait poser des gens et qu'ensuite ils ont collé les gueules dessus ? Je ne vois pas trop l'intérêt, autant les inviter: pourquoi refuseraient-ils ? Ils cherchent tous à faire parler d'eux! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| |
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 17 Oct - 15:52 | |
| | Galopin a écrit: | | Valf a écrit: | | Galopin a écrit: | | Ils étaient tous dans la même pièce je pense. |
J'ai pas l'impression. |
Tu penses qu'ils ont fait poser des gens et qu'ensuite ils ont collé les gueules dessus ? Je ne vois pas trop l'intérêt, autant les inviter: pourquoi refuseraient-ils ? Ils cherchent tous à faire parler d'eux! |
Je ne parle pas de poser les gueules sur d'autres corps. Mais de faire poser ces connards et ensuite de faire le montage genre "ils étaient dans la meme pièce". Lancar me semble un peu bizarre on dirait qu'il est séparé du fond c'est pour ça._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Lun 18 Oct - 0:41 | |
| Ah okay, ouais maintenant que tu le dis, Lancar a une attitude étrange. Mais cela dit, il a un peu toujours cette attitude en fait _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Lun 18 Oct - 1:00 | |
| Oui c'est vrai.
Il lévite un peu,tel un Christ byzantin. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Lun 18 Oct - 1:04 | |
| | Valf a écrit: | Oui c'est vrai.
Il lévite un peu,tel un Christ byzantin. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 7 Nov - 12:51 | |
| Euh pourquoi Besancenot se marre là dans Dimanche Plus avec la Lapix ? Décidément il s'en passe des choses dans cette émission. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... | |
|