| | Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 7 Nov - 19:29 | |
| elle a peut etre fait à Besancenot une petite inflation |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Dim 7 Nov - 21:14 | |
| http://www.liberation.fr/politiques/06012612-le-fou-rire-de-besancenot On sait toujours pas pourquoi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Jeu 11 Nov - 23:20 | |
| http://www.liberation.fr/politiques/01012301694-melenchon-va-labourer-sur-les-terres-du-fn-tacle-cohn-bendit | Citation: | «Daniel Cohn-Bendit ment: c’est lui (…) qui utilise le terme de "boche", ce qui est absolument inadmissible, et non Jean-Luc Mélenchon dans son livre», écrit le Parti de Gauche dans un communiqué.
Les déclarations de Daniel Cohn-Bendit «outre qu’elles banalisent le Front national, rappellent, en pire, les attaques faites à l’encontre des partisans du "non" de gauche au TCE (Traité constitutionnel européen) en 2005». |
Je m'en souviens de ces attaques. Putain de ouistes-ouistes _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Mar 23 Nov - 0:56 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101122.OBS3372/primaire-au-ps-qui-est-candidat.html
Cte bordel !
A votre avis, qui sera candidat PS ?
tapez 1... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Mar 23 Nov - 1:07 | |
| J'aime pas Arnaud Montebourg...
Les autres ...
Même si je suis pas fan de lui car il est vraiment à droite de la gauche c'est DSK, bah c'est un des seuls qui peut passer, ce n'est que mon avis ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Lun 14 Fév - 0:48 | |
| http://www.politis.fr/Le-premier-congres-du-NPA-tourne,13058.html | Citation: | | Cela ne permet pas de sauver l’image d’un congrès désastreux où aucun bilan véritable n’a été tiré des deux premières années d’existence du NPA. Deux années marquées par une importante hémorragie militante : de l’aveu de ses dirigeants le NPA revendique 6.000 adhérents, dont au mieux 5.000 à jours de cotisations (contre 9.000 à 10.000 cartes revendiquées en février-mars 2009). |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Mar 22 Mar - 15:47 | |
| http://www.marianne2.fr/Melenchon-craint-d-etre-lache-par-le-PCF_a204180.html
Il est dans la merde le Méluch ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Sam 21 Mai - 13:09 | |
| Bon, bye bye Besancenot. Dommage, je l'aimais bien moi ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Sam 21 Mai - 13:10 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Sam 28 Mai - 13:28 | |
| http://www.politis.fr/Front-de-gauche-le-PCF-se-raidit,14327.html
ça pue la lose le Front de gôche. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Mar 31 Mai - 19:39 | |
| http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2011/05/31/regime-dukan-alertez-francois-hollande/#xtor=RSS-3208
Je sais pas si on doit loler ou pas. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Mar 31 Mai - 23:30 | |
| Jack Lang se défend: http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/05/31/dsk-je-persiste-et-je-signe_1529978_3232.html _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Lun 6 Juin - 16:49 | |
| Bon on pourra voter pour le père Mélanchon en 2012. J'ai bien dit "on pourra" hein. Quelqu'un ici de tenté ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... Lun 6 Juin - 16:54 | |
| AH non ! Tu oublies qu'aujourd'hui il est de bon ton de voter utile ! (  ) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
| | Le PS, le PCF, le NPA, l'humour de gauche... | |
|