| | Le doublage pourri des TV Novelas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Le doublage pourri des TV Novelas Mar 31 Aoû - 21:38 | |
| Le doublage pourri des TV Novelas http://www.dailymotion.com/video/xen2n5_doublage-telenovelas-2_fun |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Le doublage pourri des TV Novelas Mar 31 Aoû - 21:46 | |
| Il m'arrive de regarder cette serie sur France Ô. Le doublage est souvent fabuleux, en effet.
Pour tout dire, ton extrait vidéo est encore très soft. Il y'a des moments ou le doublage est encore plus naze! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le doublage pourri des TV Novelas Mar 31 Aoû - 22:35 | |
| c'est à Karim qui faut remercier |
|
 | |

| Sujet: Re: Le doublage pourri des TV Novelas Jeu 2 Sep - 12:11 | |
| En effet, on entend bien P Simpson Jones |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le doublage pourri des TV Novelas Jeu 2 Sep - 12:13 | |
| Ah j'adoooooore. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le doublage pourri des TV Novelas Jeu 2 Sep - 20:53 | |
| J'avais un doute , sinon l'extrait n'est vraiment de moi puis que c'est Mc Alex qui m'a filé ce lien |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Le doublage pourri des TV Novelas Ven 12 Nov - 17:42 | |
|  :lol:Ca peut pas etre pire que le doublage Russe à l'époque ou ils diffusaient Hélène et les Garcons là-bas.Une seule voix,la meme pour tout les personnages avec en plus les vrais voix francaise un peu audible par derrière. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Le doublage pourri des TV Novelas Sam 13 Nov - 7:05 | |
| |
|
 | |
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 513 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Le doublage pourri des TV Novelas Sam 13 Nov - 9:28 | |
| jsuis deja tombé sur helene et les boys en russe, c'est clair que ça fait pitié avec le fond en français. T'as l'impression que la voix russe commente un documentaire animalier.
Starwesh, j'adore ce sketch là, ça montre bien la connerie des soaps, mais aussi leur coté addictif.
Mais met toi donc à ma place....et alors qu'est que ça change |
|
 | |
| | Le doublage pourri des TV Novelas | |
|