|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 9:42 | |
| Après l'affaire du space cake, je viens de découvrir notre hélène nationale dans le film " Exit" de Megaton. Et bien c'est qu'elle se fume un gros pète la coquinette!!!! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 13:38 | |
| Elle a toujours eu des cernes gigantesque ... J'ai toujours trouvé ça louche ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 13:39 | |
| Quand j'étais enfant j'ai été choqué d'apprendre qu'elle fumait (2 paquets de clopes par jour en plus) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 14:07 | |
| Ca se voit que c'est une hippie pourtant... Y'a qu'à la voir dans LVDLA, elle est toujours à la ramasse. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 17:53 | |
| | Galopin a écrit: | | Ca se voit que c'est une hippie pourtant... Y'a qu'à la voir dans LVDLA, elle est toujours à la ramasse. |
Ouais, elle a l'air très baba. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 18:01 | |
| Dans LVDLA ce qui me perturbe ce sont ses cheveux arggll !
De la putain de paille, c'est flippant !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 18:11 | |
| Je pense que c'est l'eau de mer qui les a asséché. Mais ça rajoute de l'eau à mon moulin: elle se fout de son image, cherche pas à être glamour, toujours en baggy et débardeur sport! Une hippie qui s'en fout de son image, trop défoncée pour s'en soucier! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 18:11 | |
| | PoO a écrit: | | Moi je voulais ressembler à Béné étant petite, quand je la vois maintenant et bien je me dis que j'avais de la merde dans les nyeux ! |
P'tain mais t'es dure avec elle !!
Béné, c'est loove!  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 18:12 | |
| | Galopin a écrit: | | PoO a écrit: | | Moi je voulais ressembler à Béné étant petite, quand je la vois maintenant et bien je me dis que j'avais de la merde dans les nyeux ! |
P'tain mais t'es dure avec elle !!
Béné, c'est loove!  |
Je rajouterais même qu'elle s'embellit avec l'âge (cf ses premières apparitions dans H&G). _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 18:17 | |
| | Galopin a écrit: | Je pense que c'est l'eau de mer qui les a asséché. Mais ça rajoute de l'eau à mon moulin: elle se fout de son image, cherche pas à être glamour, toujours en baggy et débardeur sport! Une hippie qui s'en fout de son image, trop défoncée pour s'en soucier! |
Pas étonnant qu'elle rame pour récuperer son Nicolas... Même dans LVA ses amies constatent son état. A en croire Laly qui dit à Johanna qu'Hélène se néglige, se laisse aller pour s'éloigner de Nico.
J'en ai marre de voir sa moue de boudeuse mélancolique. Si elle doit faire son retour dans les nouveaux épisodes qu'elle nous revienne changée bordel ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 18:20 | |
| Oui mais c'est une blondasse (fausse) et je la trouve un peu fade ! Je te dis je kiffes Déchantre depuis que je l'ai vu en Émilie Soustal, c'est une révélation pour moi !  Han wai j'avais trop halluciné quand je l'avais vu dans LVDLA !!! Elle était marqué et tout ! Elle n'a jamais été une bombe mais là elle ressemblait à rien ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Mer 8 Sep - 18:25 | |
| | PoO a écrit: |
Han wai j'avais trop halluciné quand je l'avais vu dans LVDLA !!! Elle était marqué et tout ! Elle n'a jamais été une bombe mais là elle ressemblait à rien ! |
Qui? ou Rolles?_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
|