|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Sam 14 Jan - 14:05 | |
| | jenny a écrit: | | en tant qu'heleniste je dois dire que non je n'espere pas qu'helene se remette avec nico mais en revanche j'aimerais que son personnage ne soit plus la pauvre amoureuse dans l'ombre qui s'est fait bouffe la place par jeanne. |
Carrément, je suis pas Hélèniste du tout mais je l'aime bien quand même et j'aimerais qu'elle se déride un chouïa et qu'elle ai une histoire d'amour et pas avec le pâté ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Sam 14 Jan - 19:55 | |
| tout a fait d'accord. en plus jla efface completement le role d'helene pour mettre jeanne en valeur. alors des qu'on parle d'helene a nicolas il dit que c'est du passe, qu'ils etaient jeunes et elle, elle reste la pauvre cruche toujours amoureuse de lui qui vit encore dans ses reves d'ado. et son role se resume a repeter a chaque episode "je vais adopter." |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 316 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Sam 14 Jan - 20:03 | |
| Personnellement j'ai un fond hélèniste que je ne peux pas renier et mon coté rose et bleu a bien envie que l'histoire se termine sur la reformation du couple des débuts... Pas forcément toute une saison mais au moins quelques épisodes qu'on voit ce que donnerait ce couple aujourd'hui. Maintenant, si JLA lui fait rencontrer quelqu'un ok mais je me demande comment il va mêler l'univers de Ingrid à celui d'Hélène. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Sam 14 Jan - 20:08 | |
| Dan va peut-être vouloir juste se faire un trip sex-cake avec Hélène. Ou bien Hélène réussira t-elle à aprivoiser le bad boy russkof... | Citation: | | Cet homme n'est autre que l'ami d'Ingrid, qui se fait passer pour son cousin. Une fois de retour dans la salle de danse, cet homme est séduit par Hélène et l'invite à danser. |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 316 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Sam 14 Jan - 20:15 | |
| | Texas-night a écrit: | Ou bien Hélène réussira t-elle à aprivoiser le bad boy russkof... |
J'espère que non ! Sainte Hélène sauveuse du monde et qui remet les mauvais garçons sur le droit chemin on a déjà donné... Qu'elle se fasse piéger et s'en sorte par la suite ok, ça nous permettrait de voir une Hélène dans l'erreur (dans un genre différent du space cake si possible), ça, ça pourrait être intéressant. D'autant plus qu'on aurait forcément droit aux regards de Nicolas sur Hélène et ça j'adore (et oui, j'assume!) |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Sam 14 Jan - 20:41 | |
| Ah oui quand il la marmonne du regard c'est quelque chose... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
bénédicte Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 08/02/2012 Nombre de messages: 62 Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| | waladou a écrit: | Moi j'ai toujours eu le sentiment qu'elle était lesbienne. Très peu de photo d'elle vraiment glamour en robe par exemple. Et puis un style vestimentaire roots totalement assume dans LVDA. Ensuite sa vie privée inconnue et a l'epoque ses fausses paparazades amoureuses avec Puydebat comme pour la couvrir. Bon effectivement ce ne sont que des presentiments ... |
+1
Même ressentiment.
Pas d'enfants!
Et puis, il y a son escapade New-Yorkaise avec Emmanuelle.
|
|
 | |

Date d'inscription: 08/02/2012 Nombre de messages: 62 Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 22:08 | |
| | Texas-night a écrit: | | Puydebat a avoué être sorti avec Rollès dans une émission sur france 4 en juin 2010. Enfin il dit qu'ils avaient "flirtouillé" enssemble... Le présentateur faisait aussi référence à une paparazzade à NY à l'époque. |
Dans le LateShow de Moutafa, il y a quelques semaines, il a dit n'être sorti avec aucune actrice; même si sa préférence était Laly. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 22:15 | |
| Peut-être... Mais chez Hanouna cette année il a reconfirmé être sortie avec elle.  Sans compter Isabelle Bouysse qui les a aussi grillé sur une émission d'NRJ12. Ce n'est pas parce qu'elle n'a peut-être pas d'enfants qu'elle est lesbienne. Faut arrêter d'avoir ce genre préjuger. Y'aurait plein d'autres raisons si tel est le cas... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| | Texas-night a écrit: | Peut-être... Mais chez Hanouna cette année il a reconfirmé être sortie avec elle. Sans compter Isabelle Bouysse qui les a aussi grillé sur une émission d'NRJ12.
Ce n'est pas parce qu'elle n'a peut-être pas d'enfants qu'elle est lesbienne. Faut arrêter d'avoir ce genre préjuger. Y'aurait plein d'autres raisons si tel est le cas... |
C'est sûr!
De toutes façon, on ne saura jamais, si elle est gay ou si elle est sortie avec Nico. Qu'importe j'aimerai toujours Hélène...
Toujours est-il, que ça m'amuse de croire que l'idole de H&G est gay. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| | bénédicte a écrit: |
|
So what? Où est le problème? Ca ne t'es jamais arrivée de partir en vacances avec une copine sans qu'il y'ait pour autant d'ambiguïté?
C'est très facile de sortir ça. Surtout qu'on a eu le même genre de rumeur sur Dorothée et Emmanuelle. De toute façon Hélène qu'elle le soit ou non, je m'en tappe c'est sa vie comme elle le répète souvent en boucle.
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 22:26 | |
| | Texas-night a écrit: | | bénédicte a écrit: |
|
So what? Où est le problème? Ca ne t'es jamais arrivée de partir en vacances avec une copine sans qu'il y'ait pour autant d'ambiguïté?
C'est très facile de sortir ça. Surtout qu'on a eu le même genre de rumeur sur Dorothée et Emmanuelle. De toute façon Hélène qu'elle le soit ou non, je m'en tappe c'est sa vie comme elle le répète souvent en boucle.
|
T'as raison |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| A mon avis sortir avec Puydebat ça rend une femme lesbienne ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 23:02 | |
| | rasko a écrit: | | A mon avis sortir avec Puydebat ça rend une femme lesbienne ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hélène : grosse toxico Jeu 8 Mar - 23:14 | |
| | rasko a écrit: | | A mon avis sortir avec Puydebat ça rend une femme lesbienne ! |
Ou alors, il est tellement parfait le Patrick, qu'aucun autre homme ne trouve grâce à ses yeux.
La réalité rejoint la fiction. |
|
 | |
|