FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Hélène : grosse toxico 5 5 1
Partager | 

Hélène : grosse toxico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PoO
Lady Caca

Féminin Date d'inscription: 12/02/2009
Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's
Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Sam 14 Jan - 14:05

jenny a écrit:
en tant qu'heleniste je dois dire que non je n'espere pas qu'helene se remette avec nico mais en revanche j'aimerais que son personnage ne soit plus la pauvre amoureuse dans l'ombre qui s'est fait bouffe la place par jeanne.

Carrément, je suis pas Hélèniste du tout mais je l'aime bien quand même et j'aimerais qu'elle se déride un chouïa et qu'elle ai une histoire d'amour et pas avec le pâté !

Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 25/10/2011
Où t'habites ?: love island
Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Sam 14 Jan - 19:55

tout a fait d'accord.
en plus jla efface completement le role d'helene pour mettre jeanne en valeur.
alors des qu'on parle d'helene a nicolas il dit que c'est du passe, qu'ils etaient jeunes et elle, elle reste la pauvre cruche toujours amoureuse de lui qui vit encore dans ses reves d'ado. et son role se resume a repeter a chaque episode "je vais adopter."
revenance
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 11/11/2010
Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule
Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste
Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Sam 14 Jan - 20:03

Personnellement j'ai un fond hélèniste que je ne peux pas renier et mon coté rose et bleu a bien envie que l'histoire se termine sur la reformation du couple des débuts... Pas forcément toute une saison mais au moins quelques épisodes qu'on voit ce que donnerait ce couple aujourd'hui.
Maintenant, si JLA lui fait rencontrer quelqu'un ok mais je me demande comment il va mêler l'univers de Ingrid à celui d'Hélène.
Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Sam 14 Jan - 20:08

Dan va peut-être vouloir juste se faire un trip sex-cake avec Hélène. Ou bien Hélène réussira t-elle à aprivoiser le bad boy russkof...

Citation:
Cet homme n'est autre que l'ami d'Ingrid, qui se fait passer pour son cousin. Une fois de retour dans la salle de danse, cet homme est séduit par Hélène et l'invite à danser.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
revenance
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 11/11/2010
Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule
Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste
Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Sam 14 Jan - 20:15

Texas-night a écrit:
Ou bien Hélène réussira t-elle à aprivoiser le bad boy russkof...

J'espère que non ! Sainte Hélène sauveuse du monde et qui remet les mauvais garçons sur le droit chemin on a déjà donné...
Qu'elle se fasse piéger et s'en sorte par la suite ok, ça nous permettrait de voir une Hélène dans l'erreur (dans un genre différent du space cake si possible), ça, ça pourrait être intéressant.
D'autant plus qu'on aurait forcément droit aux regards de Nicolas sur Hélène et ça j'adore (et oui, j'assume!)
Texas-night
Redleriste

Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Sam 14 Jan - 20:41

Ah oui quand il la marmonne du regard c'est quelque chose...

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
bénédicte
Deug de sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 08/02/2012
Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 22:04

waladou a écrit:
Moi j'ai toujours eu le sentiment qu'elle était lesbienne.
Très peu de photo d'elle vraiment glamour en robe par exemple. Et puis un style vestimentaire roots totalement assume dans LVDA.
Ensuite sa vie privée inconnue et a l'epoque ses fausses paparazades amoureuses avec Puydebat comme pour la couvrir.
Bon effectivement ce ne sont que des presentiments ...

+1

Même ressentiment.

Pas d'enfants!

Et puis, il y a son escapade New-Yorkaise avec Emmanuelle.
bénédicte
Deug de sitcomologie

Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 22:08

Texas-night a écrit:
Puydebat a avoué être sorti avec Rollès dans une émission sur france 4 en juin 2010. Enfin il dit qu'ils avaient "flirtouillé" enssemble... Le présentateur faisait aussi référence à une paparazzade à NY à l'époque.

Dans le LateShow de Moutafa, il y a quelques semaines, il a dit n'être sorti avec aucune actrice; même si sa préférence était Laly.
Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 22:15

Peut-être... Mais chez Hanouna cette année il a reconfirmé être sortie avec elle. Very Happy Sans compter Isabelle Bouysse qui les a aussi grillé sur une émission d'NRJ12.

Ce n'est pas parce qu'elle n'a peut-être pas d'enfants qu'elle est lesbienne. Faut arrêter d'avoir ce genre préjuger. Y'aurait plein d'autres raisons si tel est le cas...

bénédicte
Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 22:22

Texas-night a écrit:
Peut-être... Mais chez Hanouna cette année il a reconfirmé être sortie avec elle. Very Happy Sans compter Isabelle Bouysse qui les a aussi grillé sur une émission d'NRJ12.

Ce n'est pas parce qu'elle n'a peut-être pas d'enfants qu'elle est lesbienne. Faut arrêter d'avoir ce genre préjuger. Y'aurait plein d'autres raisons si tel est le cas...

C'est sûr!

De toutes façon, on ne saura jamais, si elle est gay ou si elle est sortie avec Nico. Qu'importe j'aimerai toujours Hélène...

Toujours est-il, que ça m'amuse de croire que l'idole de H&G est gay.
Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 22:23

bénédicte a écrit:

So what? Où est le problème? Ca ne t'es jamais arrivée de partir en vacances avec une copine sans qu'il y'ait pour autant d'ambiguïté?

C'est très facile de sortir ça. Surtout qu'on a eu le même genre de rumeur sur Dorothée et Emmanuelle. De toute façon Hélène qu'elle le soit ou non, je m'en tappe c'est sa vie comme elle le répète souvent en boucle.

bénédicte
Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 22:26

Texas-night a écrit:
bénédicte a écrit:

So what? Où est le problème? Ca ne t'es jamais arrivée de partir en vacances avec une copine sans qu'il y'ait pour autant d'ambiguïté?

C'est très facile de sortir ça. Surtout qu'on a eu le même genre de rumeur sur Dorothée et Emmanuelle. De toute façon Hélène qu'elle le soit ou non, je m'en tappe c'est sa vie comme elle le répète souvent en boucle.

T'as raison
rasko
Le prophète

Masculin Date d'inscription: 11/08/2007
Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie
Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen
Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste
Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 22:58

A mon avis sortir avec Puydebat ça rend une femme lesbienne !

http://sitcomologie.over-blog.com/
Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 23:02

rasko a écrit:

bénédicte
Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: Hélène : grosse toxico   Jeu 8 Mar - 23:14

rasko a écrit:

Ou alors, il est tellement parfait le Patrick, qu'aucun autre homme ne trouve grâce à ses yeux.

La réalité rejoint la fiction.

Hélène : grosse toxico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant