| | Azoulay et les femmes ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Azoulay et les femmes ... Jeu 16 Sep - 17:19 | |
| On croit tous qu'Azouzou s'est inspiré de ses traumatismes du passé pour ses rôles féminins ! Ce que je propose c'est qu'on en parle tous ici ensemble. J'aimerais écrire pour la sitcomologie mais pas sans les remarques, les informations et le ressentiments de mes chers collègues !
Let's go !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Sam 18 Sep - 11:23 | |
| Sûr qu'Azoulay était le ptit gros pas beau qui ramait avec les filles dans les surprises party. Mais lui ne révait que de masser les pieds de Sylvie Vartan, voire même devenir son larbin, du moment qu'il était auprès d'elle. |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Sam 18 Sep - 12:52 | |
| Il est clair que dans quasi toutes les séries phares d'Azoulay les personnages principaux sont des filles : Justine, Hélène, Lola, Les filles d'a cotes, ... Et puis Sa grande héroïne Dorothée évidement. Ce qui est drôle c'est que souvent ce sont des perso très fort et qui mènent la barque mais qui en même temps sont assez coconne et parfois complètement soumises. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Sam 18 Sep - 14:07 | |
| Bah je trouve qu'il y a un truc à creuser car presque toutes les infidélité sont pardonnées alors qu'en vrai ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Dim 19 Sep - 14:47 | |
| Que de catégories de femmes dans le monde merveilleux d'Azouzou ! De la nympho à la pauv'fille tout y est je pense... Donc PoO t'as de quoi faire pour ton article. Tu ne manqueras pas de matière. Pour la partie "Putasses" des filles d'à côté, je te souhaite bien du courage.  Parce que niveau analyse y'en a des choses à dire... Sinon pour ce qui est des infidélités pardonnées, je pense surout que JLA n'a pas voulu faire du "réaliste" mais un genre de "conte de fées" des temps modernes. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Dim 19 Sep - 15:48 | |
| Ce qui est étrange c'est que ses héroïnes sont souvent des filles au centre de toutes les intentions, tout le monde veut se les faire etc, mais quasi assexuées. Et faudrait se pencher sur son traitement des copines moches ou des boudins qui draguent les héros...ça sent la vengeance personnelle, genre je me suis pris assez de râteaux pour ouvrir un Jardyland dans ma jeunesse... En tous cas il a fait très fort avec le Miel et les abeilles, il a réussi à faire croire à toute une génération que les bourgeoises canon rêvaient de s'encanailler dans les égouts avec des minorités visibles verticalement concentrées hyperactives qui bouffent n'importe quoi... J'pense que tu as même de quoi faire plusieurs articles!! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Dim 19 Sep - 16:26 | |
| | Dr Ficus a écrit: | il a réussi à faire croire à toute une génération que les bourgeoises canon rêvaient de s'encanailler dans les égouts avec des minorités visibles verticalement concentrées hyperactives qui bouffent n'importe quoi...
|
Joli enchainement, j'achète. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Dim 19 Sep - 18:40 | |
| Il a un soucis aussi comme l'avait souligné un de mes confrères du fofo, Azoulay aurait il été abusé ou maltraité par une blonde à lunette avec des nattes dotée d'une voix particulièrement criarde et orthorexique ??? Car le personnage d'Annette est particulièrement horrible ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Dim 19 Sep - 20:15 | |
| | Ultar a écrit: | | Dr Ficus a écrit: | il a réussi à faire croire à toute une génération que les bourgeoises canon rêvaient de s'encanailler dans les égouts avec des minorités visibles verticalement concentrées hyperactives qui bouffent n'importe quoi...
|
Joli enchainement, j'achète. |
Oui, de la sitcomologie comme je l'aime._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Dim 19 Sep - 20:19 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Dim 19 Sep - 20:20 | |
| Non la voix d'Annette c'est juste un effet comique. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Dim 19 Sep - 20:52 | |
| Ah oui il voulait qu'elle zozote mais Magali Madison elle savait pas faire ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Mer 22 Sep - 12:35 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Mer 22 Sep - 12:43 | |
| Pouah, comme j'aime la dernière capture d'écran ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Mer 22 Sep - 12:47 | |
| Surtout quand on sait ce qu'il s'est passé avant :  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Azoulay et les femmes ... | |
|