| | Azoulay et les femmes ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Mer 22 Sep - 13:27 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Mer 22 Sep - 14:29 | |
| Les pulsations OK, mais l'érection... t'es resté fixé sur l'image plus longtemps que moi on dirait _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Mer 22 Sep - 17:01 | |
| Ben tu l'as ta réponse Poo, la démarche socio-philosophico-artistique d'Azouzou avec son traitement de la figuration féminine, c'était tout simplement de coller le barreau aux jeunes mâles hétérosexuels en bonne santé |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Mer 22 Sep - 18:19 | |
| Bah pour la dernière, je peux te dire que si j'avais eu un zboub ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Jeu 16 Fév - 14:58 | |
| J'apprends en voyant une de ses photos facebook que la fille qu'il a eu avec Isabelle Bouysse se prénomme Jeanne Il est allé loin dans le vie privée/vie publique _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Jeu 16 Fév - 15:40 | |
| Jeanne est le deuxième prénom d'Isabelle Bouysse dixit elle-même. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Jeu 16 Fév - 16:56 | |
| | Texas-night a écrit: | | Jeanne est le deuxième prénom d'Isabelle Bouysse dixit elle-même. |
AH ! Merci, ça me soulage un peu _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Azoulay et les femmes ... Jeu 16 Fév - 23:05 | |
| C'est aussi mon troisième prénom. Coïncidence? Je ne crois pas. (désolée les médocs pour la rhinite ça fait de l'effet)
_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
| | Azoulay et les femmes ... | |
|