|
|
| Auteur | Message |
|---|
sweet barbarian Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 17/09/2010 Nombre de messages: 29 Où t'habites ?: Sainte geneviève des Bois Caractéristique principale: consacrer ma vie et mon ame au Grand Tout! Mouvance sitcomologique: la philo selon Phillipe a tendance madisoniste! Citation d'AB préférée: "le Scandinave démoniaque" Marc Malloy, les nouvelles filles d'a coté
 | Sujet: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:07 | |
| Sauf erreur de ma part, je ne vois aucun topic sur le forum parlant de cette prodigieuse sitcom complètement barré avec un chien qui parle, j'ai nommé Karine et Ari! relativement confidentielle et apparement passée inaperçue, je suis retombé dessus en 2007 sur AB1 et depuis, silence radio, plus aucune rediffs!  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:08 | |
| C'est quoi ça ??? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 17/09/2010 Nombre de messages: 29 Où t'habites ?: Sainte geneviève des Bois Caractéristique principale: consacrer ma vie et mon ame au Grand Tout! Mouvance sitcomologique: la philo selon Phillipe a tendance madisoniste! Citation d'AB préférée: "le Scandinave démoniaque" Marc Malloy, les nouvelles filles d'a coté
 | Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:13 | |
| oh apprement peu de gens connaisse alors!  une jeune femme du nom de Karine et possédant la faculté de lire dans les ames travaille comme babysitter auprès d'une famille assez excentrique, elle est accompagnée de son chien un basset du nom de Ari. il n'y a eu qu'une pauvre saison, vu le bide de la série  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:21 | |
| Il n'y a eu qu'une seule saison composée de 52 épisodes, elle a été diffusée en mars 1996 sur TF1.Elle est complètement passée inaperçue, personnellement je ne m'en rappelais meme plus jusqu'a ce que je retombe dessuis en mai 2007.Apparement les acteurs n'étaient pas des masses connus dans la sphère des sitcoms AB! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:26 | |
| Moi je m'en rappelle!
Même que je me disais "Hey mais c'est le chien de Télé Z!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:30 | |
| Grave! c'est aussi un basset d'ou la ressemblance!  dommage que depuis, AB1 ne se décide pas la rediffuser cette sitcom a la noix de coco, c'était vraiment rigolo d'entendre les réflexions métaphysiques du chien! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:30 | |
| Azoulay est-il lié à ça ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:36 | |
| cette série a été créee par un certain Christian Mouchart , mais je ne vois aucune trace d'Azoulay/Porry la dedans apparement! c'est bien une sitcom AB, mais il y a peu d'info sur le net, on peut entendre le générique et voir qq images sur des sites comme Daily motion, mais a part ça bof bof hélas! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:43 | |
| A moi il me semble que ce n'est pas une serie AB, enfin bon.
Sinon, un épisode est disponible sur un site de streaming Russe en 3 parties:
Partie 1 Partie 2 Partie 3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 14:52 | |
| c'est probable Ultar,car elle a été produite par TF1, mais ressemble bien aux production AB de l'époque  un vrai dilemme |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 17:46 | |
| aucun lien avec AB pour cette série.
moi je m'en souviens bien et j'adorais cette série.
on a revu le gars qui jouait Matthieu (Noam Morgenzern) dans Louis la brocante |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 18:06 | |
| Sacrée toi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Karine et Ari Lun 20 Sep - 20:31 | |
| en effet aucun lien avec AB puisque ce n'etait pas produit par AB.
Les sitcoms de TFD1 non produit par AB sont :
Sous le soleil La vie devant nous Extreme Limite Karine et Ari Jamais deux sans toit Paradis d'enfer Ma voyante préférée Marc et Sophie Vivement Lundi Papa revient demain |
|
 | |
|