jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Karine et Ari Mar 24 Jan - 12:13 | |
| elle fait tres cruella rochelle avec son imper. |
|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Karine et Ari Mar 24 Jan - 16:20 | |
| C'est le but. Son personnage l'est. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Karine et Ari Mer 15 Fév - 5:32 | |
| Et personne ne parle de florence geanty?? Au risque de passé pour un obsédé, cette fille était un de mes fantasme (devant camille raymond) et je crois que j avais suivi toute la serie alors que j y comprenais rien..... ou bien je ne cherchais pas a comprendre!! Aaaaaaaah si elle était venu dans mon studio................. |
|