|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Corbier Mer 22 Sep - 21:16 | |
| Corbier à Marseille http://www.youtube.com/watch?v=3lKJfIuhbfE |
|
 | |
Tapenga Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/09/2010 Nombre de messages: 105 Où t'habites ?: terre des Angles Mouvance sitcomologique: W.L.R. (Watsonian Libertarian Party) Citation d'AB préférée: C'est les garçons qui vont pleurer! ~ Vivi
 | Sujet: Re: Corbier Jeu 23 Sep - 11:26 | |
| Corbier, c'est avant tout l'auteur de cette formidable chanson! Le nez de Dorothée, Qu'on se le dise! Restera cette année, Dans sa valise! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Corbier Jeu 23 Sep - 13:59 | |
| Y'avait aussi le "Sans ma barbe, quelle barbe"
Quel magicien des mots ce Corbier.
Pas tellement étonné qu'il à finis ruiné sinon. On à jamais vu un coffre fort suivre un Corbier hilare. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Corbier Jeu 23 Sep - 15:15 | |
| Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.
(quand même!) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Corbier Jeu 23 Sep - 16:30 | |
| Sans oublier laissez les mamoes faire...un tube. |
|
 | |

| Sujet: Re: Corbier Dim 17 Oct - 11:02 | |
| Bon anniversaire à Francois Corbier http://www.youtube.com/watch?v=X1fxmg2rY-k |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Corbier Dim 17 Oct - 13:35 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Corbier Dim 17 Oct - 13:45 | |
| Bon anniversaire Alain Roux _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Corbier Dim 17 Oct - 13:47 | |
| Selon Crobier : plus de 300 personnes lui ont souhaiter son anniversaire sur facebook |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Corbier Dim 17 Oct - 14:09 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Selon Crobier : plus de 300 personnes lui ont souhaiter son anniversaire sur facebook |
Il en est réduit à compter... pauvre type._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Corbier Dim 17 Oct - 14:23 | |
| A son âge c'est pitoyable. Je l'ai appelé Alain Roux pour l'occasion,tiens. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Corbier Dim 17 Oct - 14:51 | |
| | Citation: | | Merci les jeunes, les filles, les gars, les vieux ! Me voilà comblé j'ai eu plein de cadeaux ! Je vous en parlerai dans le Corbiblog dans quelques jours. Depuis minuit vous avez été plus de trois cent cinquante à me souhaiter un joyeux anniversaire. Aujourd'hui j'ai 66 ans ! Encore 600 années et je deviendra une bête ! Bises aux filles et virile claque dans le dos des velus. Corbier. |
J'adore ce gars.
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Corbier Lun 18 Oct - 12:20 | |
| |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Corbier Lun 18 Oct - 17:34 | |
| Mais noooon ! Il a des ambitions SATANIQUES ! Vous avez pas décodé son message subliminal ??? |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Corbier Lun 1 Nov - 16:22 | |
| 66 ans et toujours rebelle,que dire!Il fait parti des Eternels comme le reste de la troupe. |
|
 | |
|