|
|
| Auteur | Message |
|---|
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: Corbier Mar 23 Aoû - 14:15 | |
| L'article complet
http://www.chartsinfrance.net/Francois-Corbier/news-75121.html |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Corbier Ven 13 Jan - 16:20 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Corbier Ven 13 Jan - 16:25 | |
| Corbier dans un film de boules ça autait été bon ça! Après "sans ma barbe", "sans ma bite".. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Corbier Ven 13 Jan - 16:28 | |
| Laissez les mamies faire !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Corbier Ven 13 Jan - 16:31 | |
| Tain le mec il chante "la danse des p'tits cochons" et il refuse la succession d'rocco siffredi, j'piqe que pouic! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Corbier Ven 13 Jan - 16:45 | |
| il a quand même précisé qu'il était à coté de Dorothée dans son émission , pas dans ... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Corbier Ven 13 Jan - 23:02 | |
| Mouhaha rho punaise _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Corbier Dim 15 Jan - 19:08 | |
| On chante pas c'truc là impunément, pour refuser ensuite un film de cul merde!
_________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Corbier Dim 15 Jan - 19:10 | |
| Bien vu ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Corbier Dim 15 Jan - 20:22 | |
| Bien trouvé. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Corbier Dim 15 Jan - 21:16 | |
| Seule chanson de Corbier écrite par Jean Luc Azoulay. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
|