| | Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:08 | |
| Quant facebook rejoindra je t'invite à venir sur le groupe qui lui est consacré |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:13 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:15 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:16 | |
| Tutaffé , sinon je l'ai déjà vu en vrai et je dois dire que je lui fait une forte impression voila voila |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:18 | |
|  Je sais bien que je n'ai pas mes chances ! Snif ... Ah et euh elle est bien en vrai la dameee ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:19 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Tutaffé , sinon je l'ai déjà vu en vrai et je dois dire que je lui fait une forte impression voila voila |
Deschantre c'est quand même mieux que la patronne (Dorothée) hein ardisson? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:23 | |
| Je ne l'apprécie pas de la même façon mais arrêteons de me prêter une réputation de pervers sur ce forum j'en suis presque géné tout comme Franck |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:25 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Je ne l'apprécie pas de la même façon mais arrêteons de me prêter une réputation de pervers sur ce forum j'en suis presque géné tout comme Franck |
Rhoooooooo _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:26 | |
| Rhooooo a propos de quel phrase ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:29 | |
| Cette photo est kitsch.  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:31 | |
| Non du tout Carole sublime cette photo de par sa présence |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:33 | |
| Très retro cette photo en effet. Elle a de très beaux yeux en tout cas. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:35 | |
| Oui c'est vrai a aussi de très jolis yeux |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
| | Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse | |
|