| | Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:39 | |
| Bon là c'est vrai que c'est indéfendable |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:40 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Quant facebook rejoindra je t'invite à venir sur le groupe qui lui est consacré |
 |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:41 | |
| Trop Spice, trop nana de girls band aussi.  Un ptit côté Geri allias Ginger je trouve. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:44 | |
| Allez une autre pouffette kitschos pour la suite ...  Oui très Geri sur celle là. Ah les 90's. Ah sur son CV elle assume sa période ABesque ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 22:50 | |
| Ouais Deschantre c'est une pure et vraie ! J'aime ces ex comédiens AB qui assument leurs passages chez la team AB. Pas comme certains... hein Courrivaud?? lol _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 23:15 | |
| Pourtant à la méthode cauet ce garçon disait qu'il été content de son passage et qu'il en garde encore de bon souvenir |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 23 Sep - 23:32 | |
| _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Ven 24 Sep - 11:16 | |
| Adel a confié qu'elle lui roulait de vraies pelles (et qu'elle était la seule de la série à faire ça), et que du coup,il avait la gaule! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Ven 24 Sep - 11:18 | |
| C'est vrai que l'autre fois quand j'ai revu PEL, j'ai halluciné par leurs pelles ! Slurp slurp ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Ven 24 Sep - 11:33 | |
| C'est ce qui fait d'elle une grande actrice! Elle va au bout des choses! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Ven 24 Sep - 20:23 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Je ne l'apprécie pas de la même façon mais arrêteons de me prêter une réputation de pervers sur ce forum j'en suis presque géné tout comme Franck |
Il a osé ce jeu de mots _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Sam 25 Sep - 1:18 | |
| Ouais et j'ai même pas honte |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Ven 15 Oct - 15:39 | |
| Carole O Déesse Carole sur AB1 à l'instant dans LVDA ! Et on la voit presque topless ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Ven 15 Oct - 15:54 | |
| Tua fait des captures d'écran au moins ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Ven 15 Oct - 16:55 | |
| Vidéo en début de topic ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse | |
|