| | Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Lun 21 Nov - 10:41 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Mar 29 Nov - 4:54 | |
| J'avais pas capté mais Jean-Luc Azoulay a liké le lien de l'article de Carole Dechantre sur le facebook de la sitcomologie _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Mar 29 Nov - 11:36 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Mar 29 Nov - 11:39 | |
| Le kif total. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Mar 29 Nov - 11:53 | |
| OMG ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 528 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Mar 29 Nov - 12:54 | |
| Il a ca en photo de profil?  déjà en smiley ca fait peur mais en photo de profil facebook ca fait encore plus peur! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

| |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Mar 29 Nov - 13:00 | |
| C'est limite si j'ai pas mouillé mon lit quand j'ai vu son like ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse Jeu 12 Jan - 20:48 | |
| Un montage signé Rosso un trilogiste.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
Bilbo Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/01/2012 Nombre de messages: 36 Où t'habites ?: Saint-Raphael Mouvance sitcomologique: Malloyiste Citation d'AB préférée: Entre magalie et moi, c'est une courte mais longue histoire
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
| | Carole Dechantre Sexy Franco-Suissesse | |
|