|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Design du Fofo Ven 24 Sep - 20:52 | |
| Les amis j'envisage d'être infographiste quand je serais grande.
Du coup faire une bannière pour le fofo est un bon entrainement mais pour cela j'ai besoin de savoir ce qui vous plairais. Images, style bref votre avis m'intéresse.
Je peux faire sans mais je préfère avoir des directives (pas trop hard). _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Design du Fofo Ven 24 Sep - 20:53 | |
| Je te donnerais mes idées en mp ce week end (j'en ai plein mais j'ai pas le talent derrière très honnêtement) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Design du Fofo Ven 24 Sep - 20:56 | |
| Je verrais si je peux satisfaire tes envies et mettre des idées dans une créa.
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Design du Fofo Ven 24 Sep - 20:57 | |
| Cool ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Design du Fofo Ven 24 Sep - 21:03 | |
| Il me faudra des images par contre. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Design du Fofo Ven 24 Sep - 21:07 | |
| Tkt _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Design du Fofo Sam 2 Oct - 19:44 | |
| On en ai ou de ce projet ? J'ai moi même fait un petit truc sans prétention que je vous soumet. Peut être en attendant un design plus aboutis de POo.  _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Design du Fofo Sam 2 Oct - 20:18 | |
| Good idea POo ! Tu pourras l'intégrer dans ton CV comme ça. Pourquoi pas un design mettant en valeur toutes les mouvances sitcomologiques: rippertiste, redleriste, remblieriste, soustaliste... Si t'as besoin de captures n'hésites pas à m'en demander. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Design du Fofo Sam 2 Oct - 22:47 | |
| Pas mal ta bannière, mais elle serait plus adaptée au forum de la Trilogie... exemple, pour la photo de Rippert, j'aurais mis ça :  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Design du Fofo Sam 2 Oct - 23:15 | |
| Même en faisant une grimace il reste beau |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Design du Fofo Dim 3 Oct - 0:13 | |
| J'aime bien le dégrader du Rip à l'ancienne. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Design du Fofo Ven 8 Oct - 21:22 | |
| Excellente idée, une vraie infographiste pour le fofo ! La lutte gagnerait en visibilité. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Design du Fofo Sam 26 Fév - 3:02 | |
| Alors comme Rasko me l'a demandé il y a des lustres je compte m'attaquer à la bannière en haut du blog ! J'ai une idée ! Un pèle-mêle de polaroid mêlant photo d'acteurs (par contre je ne pourrais pas mettre tout ceux de la précédante si je suis mon idée), photo de séries (cf ci dessous) et photo d'objets 90's !  Patins à roulettes (ugly fucking twins):  Walkman:  Reebok Freestyle (Annette):  Le minitel:  Le giga téléphone portable (François et celui de son daron):  Le PC de Roger:  Sinon: disquette, console de Gédéon, les pins, les totoches ... Parce qu'en plus de causer série, ce blog parle de toute une époque !Bref c'est une idée ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Design du Fofo Sam 26 Fév - 5:00 | |
| ça me plait beaucoup dans l'esprit. J'ai hâte de voir ce que ça va donner _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Design du Fofo Sam 26 Fév - 13:12 | |
| rajoute aussi des docs  |
|
 | |
|