|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:19 | |
|  PoO, c'est pour toi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:25 | |
| J'ai cherché, j'ai rien trouvé. Comment la joindre et lui redemandé des photos en marquise ??? à poooiiil._________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:37 | |
| Oh mon dieu elle est pas mal ! Mais très mauvaise comédienne : je viens de revoir un épisode sur mon PC, son jeu est à chier ! Pauvre fille !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:45 | |
| Elle a une voix sexy en revanche et des seins. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:49 | |
| | PoO a écrit: | | Elle a une voix sexy en revanche et des seins. |
Et ça c'est bien d'avoir des seins. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:50 | |
| Ouais surtout des vrais !!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:51 | |
| | PoO a écrit: | | Ouais surtout des vrais !!! |
Ah les tiens sont faux ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:53 | |
| J'passe pas à la téloche, là n'est pas la question ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:55 | |
| | PoO a écrit: | | J'passe pas à la téloche, là n'est pas la question ! |
Peut-être que tu devrais. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:56 | |
| Non. Pas à poil du moins. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 0:57 | |
| | PoO a écrit: | | Non. Pas à poil du moins. |
Ah si oui ! Maintenant que tu le dis... ça pourrait être pas mal, ou alors dans une combi en latex... |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Gabrielle Marais Jeu 30 Sep - 1:01 | |
| Euh. Mouais non.
Ou alors pour AB, une petite pétasse qui détourne les quadra du droit chemin ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Gabrielle Marais Sam 2 Oct - 14:30 | |
| Jolie fille.
Mais quand même, à la place d'Eric, j'aurais sauté Marie, même s'il n'aime pas les blonde, passer à coté d'une fille comme ça, putain, faut le faire. |
|
 | |
|