| | Le trombinoscope des sitcomologues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 0:50 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o 
Dernière édition par Valf le Jeu 1 Mar - 13:40, édité 4 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 1:00 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 1:12 | |
| Oh Cute  ! Moi en mode débile, ça illustre bien le contenu de mes post !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 12:44 | |
| |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 20:45 | |
| Moi je ne poste ma photo que si Sam le fait Même si la moitié d'entre vous savent à quoi je ressemble |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 20:53 | |
| Je fais partie de la moitié qui ne t'a pas vu ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 22:50 | |
| Hey mais y'a déjà Facebook pour ça _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 23:04 | |
| Je trouve Galopin mignon moi ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 23:18 | |
| Tu penses bien que je ne mets que des photos à mon avantage sur Facebook. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 23:21 | |
| Moi non  ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 23:30 | |
| On se le fait ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 23:33 | |
| OK mais on allume la télé alors. Chaîne 22. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 23:34 | |
| C'est quoi la 22 ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 26 Oct - 23:35 | |
| Moi c'est AB1 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Le trombinoscope des sitcomologues | |
|