| | Le trombinoscope des sitcomologues | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Lun 13 Fév - 22:55 | |
| Dio, Buckley.. Oh, vous voulez me voir figurer sur la compile des chanteurs morts ou quoi ? Ceci dit j'adore Dio aussi, et puis lui j'ai eu la chance de le voir en concert de son vivant, contrairement à Buckley. Robbie Kriegger  Très bonne référence John de la Star Ac 4 on me l'avait pas faite non plus celle là. Mais ça me rend un grand service, maintenant je vais pouvoir à nouveau réutiliser mes chaussettes d'il y a 15 ans |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 14 Fév - 10:25 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Mar 14 Fév - 11:17 | |
| Et là c'est le drame. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 13:41 | |
| Sacré Gégé...Bon on manque de Texas, de Galopin, de Dr Ficus.... _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 13:59 | |
| Ouais on veut des trognes _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 14:39 | |
| Bah moi j'avais déjà expliqué que j'étais moyen chaud pour laisser ma photo sur un forum public. C'est pas tant que je veuille me cacher aux autres sitcomologues (je suis d'ailleurs sur Facebook avec ma gueule), mais plus parce que ce forum est beaucoup lu quoi  Ce sont Les Autres, à l'extérieur, à qui je veux pas montrer ma trogne. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 14:40 | |
| Gerrard, tu chantes quoi au fait ?! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 14:47 | |
| Ben je suis flattée, mais y'a déjà ma trombine sur le topic TMC-émission-machin, de sublimes caps faites par Rasko _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 15:00 | |
| | Galopin a écrit: | Bah moi j'avais déjà expliqué que j'étais moyen chaud pour laisser ma photo sur un forum public. C'est pas tant que je veuille me cacher aux autres sitcomologues (je suis d'ailleurs sur Facebook avec ma gueule), mais plus parce que ce forum est beaucoup lu quoi 
Ce sont Les Autres, à l'extérieur, à qui je veux pas montrer ma trogne. |
T'as peur de quoi?_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 15:08 | |
| Je sais pas vraiment, vu que je suis sur facebook. Mais je me suis protégé pour pas être trouvable sur Google quand même, et c'est vrai que Galopin est un pseudo que je n'utilise qu'ici alors bon... Nan mais j'suis pas très chaud, c'est tout...
Tu te poses jamais de questions là-dessus toi ? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| Non pas vraiment. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 22:41 | |
| Bon ben je me lance, voilà ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 22:43 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 22:44 | |
| Blonde ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Le trombinoscope des sitcomologues Jeu 1 Mar - 22:46 | |
| Yeah La photo fait très sixties, j'aime _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
| | Le trombinoscope des sitcomologues | |
|