| | Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) Lun 1 Nov - 7:25 | |
| http://www.sitcomologie.com/article-jean-marc-fonseca-directeur-technique-chez-ab-productions-60050797.html Nom d'une pipe, c'est Jean-Marc Fonseca, ancien n°3 d'AB. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) Lun 1 Nov - 12:08 | |
| Pas mal l'artcile ! Il a l'air cool le JM. J'aime bien le: | Citation: | | Un jour, les PPPC seront étudiés à l'université comme témoins baroques de leur époque. |
En plus il a un côté psy original :
| Citation: | Dans mon bureau j'avais collé une affichette :
-Si tu ressens le besoin de me parler de tes problèmes personnels, n'hésite pas !
-La première fois, je t'écoute.
-La seconde fois, je compatis.
-La troisième fois, je t'abats. |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) Lun 1 Nov - 13:45 | |
| Oui, il est super gentil. J'aime beaucoup le principe d'avoir été au cœur de l'aventure industrielle AB pour se reconvertir dans le métier de berger _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) Lun 1 Nov - 14:04 | |
| | rasko a écrit: | J'aime beaucoup le principe d'avoir été au cœur de l'aventure industrielle AB pour se reconvertir dans le métier de berger |
Oui c'est pas commun.
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) Lun 1 Nov - 23:10 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) Mar 2 Nov - 23:42 | |
| Message de JMF : | Citation: | Pour les fans de la sitcomologie , je suis la gest star d'un épisode de salut les musclés . Claude Berda, apparaît dans la dernière scène d'un épisode de la même serie où Camille Raymond joue la nièce d'un des musclés. Allez à vos vielles casettes. |
| Citation: | | J'oubliais Michel Denisot est l'invité d'un épisode des pppc. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) Mar 25 Jan - 15:56 | |
| | Citation: | Bonjour Jean Marc, Je vous ai connu en 1992 chez AB PROD lorsque vous m'avez confié la gestion du parcx matériel son d'"AB. Nous avons mis en place le "MAGASIN DU SON" d'AB et vous m'avez donner ma chance alors que je n'étais qu'un jeune con sorti de radio locales et de discothèque. Aujourd'hui, je gère mon propre studio de productions audiovisuelles alliant la vidéo à la radio au sein d'un grand groupe.
Grâce a vous j'ai appris a ne pas baisser la tète, et a relever constament des défis technique, apporter des "solutions rapides" avant de dépanner.
Je suis très fier de tout ce que j'ai appris a vos côtés. Merci encore car vos avez contribuer a faire de moi ce que je suis aujourd'hui.
Amicalement, Patrick Petit. |
C'est cool de lire ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) Jeu 27 Jan - 8:58 | |
| Les gens d'AB avaient du coeur.(Et des idées). |
|
 | |
| | Échange avec Jean-Marc Fonseca, capitaine de vaisseau d'AB Production (1988-1998) | |
|