PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Studio Sud Ven 5 Nov - 21:48 | |
| http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1693 Oh ouais ! Je sais c'est pas AB ... Mais ... Je me sens vivreeee   Sorte de Fame du pauvre que j'ai regardé étant petite, je veux le revoir parce qu'il y a de super acteurs ! Séverine Ferrer, Tomer Sisley, Diane Robert, Avy Marciano (ils se sont mis à forniquer à cette époque ?), Mélanie Angélie, July Messéan .... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Studio Sud Sam 6 Nov - 12:05 | |
| Oooh je l'avais oublié celle-là! Les cheveux de Tomer Sisley étaient grandioses. |
|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Studio Sud Sam 6 Nov - 12:44 | |
| faut souvent mater les chaines du groupe M6 pour tomber sur un episode de cette serie |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Studio Sud Sam 6 Nov - 13:46 | |
| Je suis fan Mention spécial au Pékinois et à ma Diane Robert _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
ryan Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Studio Sud Mar 1 Fév - 12:12 | |
| Je valide pour Severinne ferrer. |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Studio Sud Mar 1 Fév - 12:40 | |
| | ryan a écrit: | | Je valide pour Severinne ferrer. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|