| | Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mister Dav' Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 6 Où t'habites ?: Bordeaux Citation d'AB préférée: "Il y a toujours une chanson d'amour qui nous revient de loin pour nous faire du chagrin"
 | Sujet: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Jeu 11 Nov - 21:25 | |
| Bonjour à tous les Rippertistes ! Certains me connaissent via mon site internet (www.davidgirard.net) et pour les plus intimes ma page officielle facebook...
Je voulais savoir si certains d'entre vous seront présent à Bercy le 18 décembre pour le grand come back de Monsieur Christophe Rippert ? Ce serai sympa de tous se retrouver avant le show...
Manifestivez vous si cela vous interesse ;-)
Amicalement,
David |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Jeu 11 Nov - 22:09 | |
| Tu es le sosie de Luis Rego sur ton avatar. Et c'est un compliment! Moi j'y serais. Je serais ravie de te rencontrer. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Jeu 11 Nov - 22:12 | |
| Oui, il y a vraiment un côté Rego ! La classe ! Sinon oui j'espère qu'on se rencontrera ! Et les autres rippertistes hein _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Jeu 11 Nov - 22:23 | |
| présent ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Jeu 11 Nov - 22:30 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Amourtoujours Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/11/2010 Nombre de messages: 46 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: tendance à l'agoraphobie nettement marquée Mouvance sitcomologique: Remblieriste a tendance rogergirardienne Citation d'AB préférée: "Oh lala...Qu'est-ce que c'est beau !"
 | Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Dim 14 Nov - 17:43 | |
| Je serai là aussi ! Putain "Un Amour de vacances" à Bercy en 2010...ca m'excite beaucoup ^^ |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Dim 14 Nov - 21:24 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 6 Où t'habites ?: Bordeaux Citation d'AB préférée: "Il y a toujours une chanson d'amour qui nous revient de loin pour nous faire du chagrin"
 | Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Lun 29 Nov - 21:47 | |
| ça va être génial... ce qui serait encore plus cool ce serait de le rencontrer après le concert ! Je veux une photo avec mon idole ! LOL |
|
 | |
Blandine Aspirant sitcomologue

| Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Jeu 2 Déc - 1:59 | |
| J'y serai !!!! Trop hate !!! Vous avez prévu les banderoles ??! Vous arriverez à quelle heure ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Mer 15 Déc - 21:40 | |
| Blandine , rendez vous à 18h00 devant Bercy |
|
 | |
Blandine Aspirant sitcomologue

| Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Mer 15 Déc - 21:48 | |
| Personnellement, je pense que j'y serai un peu plus tot ! Malgré le froid ! Je veux voir Christophe de près  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23745 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Lun 20 Déc - 18:36 | |
| Bon apparemment Christophe est content de son show. C'est cool. J'espère qu'on aura un album l'an prochain, ce serait énorme _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Lun 20 Déc - 19:07 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 Lun 20 Déc - 19:08 | |
| Non, fb _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| |
 | |
| | Christophe Rippert Bercy 18 Décembre 2010 | |
|