Bon bah j'y étais !!!

Et c'était trop génial !!!
Je vous copie/colle le résumé que j'ai fait pour Rasko, je pense que ça intéressera tout le monde !
D'abord, avec une amie, on est allé attendre devant l'entrée des artistes en début d'aprem. Et on a vu débarquer Christophe, tranquille, à pieds, sa valise dans une main et sa copine dans l'autre. Il a été adorable, on a pu discuter un peu, faire des photos, il nous a signé des autographes... Bon, j'avoue, j'étais toute émue donc j'ai eu un peu de mal à parler mais il était super touché que je vienne rien que pour lui. Il a vu que je tremblais comme une feuille et tout... alors il m'a serré dans ses bras. Trop gentil.
Il nous a présenté sa "fiancé", une brésilienne, grande, brune, vraiment jolie.
Il a été vraiment cool en tout cas. Merveilleuse rencontre.
Bon, après, on a croisé Framboisier, Ariane, etc... je t'épargne les détails LOL
Et finalement : le concert !!
Vraiment super sympa !!

La 1ere partie, c'etait vraiment bien fait, ça faisait vraiment Club Dorothée, avec tous les artistes autour de Dorothée. Moi qui avais peur de m'ennuyer quand Christophe n'était pas sur scène, je me suis éclatée

Mais bon, j'attendais quand même Christophe avec impatience !!
Et il a eu un super accueil ! Vraiment ! J'étais peut-etre la seule rippertiste avec pancarte mais je n'étais pas du tout la seule rippertiste de la fosse !! Déjà, dans la file d'attente, il y avait un groupe de 5 ou 6 personnes qui chantaient ses chansons à tue-tête

Et quand il est arrivé sur scène, les filles étaient en transe ! LOL Même celles qui n'étaient pas venues pour lui à la base ont craqué ! Il faut dire qu'il était en mode bo goss à 100%

Le tenue, les poses... la totale

C'était marrant de le voir se transformer en bo goss moderne, alors qu'on a plutôt l'habitude de mater de vieilles vidéos ou il fait quand même plutôt bo goss démodé lol Mais il est toujours aussi beau, et super à l'aise sur scène.
J'ai bien aimé sa nouvelle chanson. Le son n'était pas top dans la salle sur sa chanson malheureusement. Donc sur le moment, pas compris grand chose des paroles. Mais j'ai bien kiffé quand même. Et là, à la réécoute, à part un accent anglais à travailler un peu, je trouve ça vraiment très bien.
A la fin du concert, quand il est reparti (toujours à pieds, sa valise dans une main et sa brésilienne dans l'autre

), il nous a dit qu'il allait mettre plusieurs titres en ligne, tous en anglais pour voir si ça plaisait. Et si ça plait, il fera peut-être un ou des concert(s)

Donc voilà ! Un chouette retour en enfance !
Et Christophe adorable et génial sur scène !
J'ai enfin réalisé mon rêve de gamine !!