| | [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 8:27 | |
| http://www.sitcomologie.com/article-l-ecole-des-passions-1-2-61138571.html Première partie. Oui c'est long Merci à ma camarade Dr Ficus qui m'aide dans ce beau sujet. Belle collaboration avec cette sitcomologue littéraire _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Ven 30 Mar - 8:16, édité 2 fois |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 14:00 | |
| Pas mal cette première partie. Elle nous plonge directement au coeur de la série. Big UP au merveilleux Solès qui sauve la sitcom sur le plan de la qualité de jeu comme le dit très justement l'artcile. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 14:08 | |
| Deuxième partie, histoire d'enfoncer le clou : http://www.sitcomologie.com/article-l-ecole-des-passions-2-2-61140971.html _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 513 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 14:34 | |
| J'ai pu lire la 1ère partie, bien aimer (avec une petite citation de moi meme sur le looser benoit, jsuis ému tiens). Ca m'a toujours fait halluciner que virginie caren soit autant detesté des fans à cause de son role dans le miracle (y'a pourtant d'autres raisons  ) Mention spéciale à la partie sur momo, représentant des minorités et ovni des sitcoms ab, vivant moi meme en banlieue, j'ai une affection particulière pour ce perso. |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 14:59 | |
| Merci Rasko, ce fut un plaisir en tous cas
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 15:19 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 15:29 | |
| Ce serait bien une interview de Gabrielle Marais et de Benoit Barthe. |
|
 | |
Amourtoujours Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/11/2010 Nombre de messages: 46 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: tendance à l'agoraphobie nettement marquée Mouvance sitcomologique: Remblieriste a tendance rogergirardienne Citation d'AB préférée: "Oh lala...Qu'est-ce que c'est beau !"
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 16:28 | |
| Bravo, un article hyper complet sur une sitcom AB injustement méconnue par la plèbe  . J'attaque la 2è partie. Et j'avais complètement oublié que Momo avait ramoné Madame Arlette. |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 20:45 | |
| Aaaah l'école des passions !! Ma découverte de 2010 ! Cool, je vais aller lire ce nouvel article ! |
|
 | |

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 21:38 | |
| | Citation: | | En général on décroche assez vite parce que Benoit Sorgues qui parle d’amour c’est à peu près aussi excitant que de changer un sac d'aspirateur. |
Ahah j'adore !
Comment ça Courivaud et Caren ont eu 2 enfants, je me suis arrêtée à 1 moi ? Ils m'en ont caché un ? (oui pardon, il y a une part Paris-Match qui vit en moi) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 21:49 | |
| Ouais celle de la pub kinder je savais mais il y en a un autre ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 23:04 | |
| Moi je crois que Rasko, docteur ES sitcomologie a été surpris en flagrant délit de plantage... |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 23:06 | |
| Y'a ptête un congélo dans l'histoire ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog Mer 17 Nov - 23:10 | |
| Loooool ! Oh putain ils ont eu 2 filles, la 2e c'est Chloé ! |
|
 | |
| | [Article] L'Ecole des Passions/Studio des Artistes : l'analyse du blog | |
|