|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Les Confessions de Rousseau... Mar 5 Mai - 22:07 | |
| ... mais non Confessions intimes mouhahaha. "Dans un instant"  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Mar 5 Mai - 22:07 | |
| Ca risque d'être moins chiant que du Rousseau. Dommage que je me couche tot. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Mar 5 Mai - 22:09 | |
| Dis tout de suite que c'est la faute à Rousseau  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Confessions Intimes Mer 6 Mai - 0:52 | |
| En tout cas c'était des rediffusions. Je suis déçu. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Mer 6 Mai - 10:20 | |
| |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Mer 6 Mai - 10:21 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 9 Mai - 10:57 | |
| Perso, je ne supporte plus cette émission. Au début, je trouvais ça drôle, mais maintenant c'est de pire en pire les cas, ça me fait trop pitié, surtout les couples. On dirait que ce sont des pauvres gens sens problèmes qui s'ennuient tellement qu'ils leur faut en inventer. C'est comme la guerre des voisins chez Moulin, ils me font pitié tous ces gens. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 9 Mai - 22:24 | |
| C'est clair que trop de montage tue le montage. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 9 Avr - 11:20 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=l3mysb92LA8  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 29 Mai - 13:32 | |
| On a regardé hier soir avec mon pote, on était atterrés. Ce sont des acteurs, non ? C'est pas possible autrement. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 29 Mai - 16:56 | |
| | Sam a écrit: | | On a regardé hier soir avec mon pote, on était atterrés. Ce sont des acteurs, non ? C'est pas possible autrement. |
Pas des acteurs, mais on leur demande de surjouer leur propre misère._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 29 Mai - 17:07 | |
| Mais le mec qu'on a vu hier, Romuald je crois, c'était terrible, Vendetta à coté c'est rien. Enfin, il dit avoir changé aujourd'hui. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Confessions Intimes Ven 19 Nov - 23:36 | |
| Ah grande émission qui mérite son topic ! http://www.tf1.fr/confessions-intimes  Le Tanguy de ce soir déchire du slip ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 19 Nov - 23:38 | |
| Tain dommage que je plonge là.
Tout va bien on enregistre.
Il a l'air Corky le dj là. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 19 Nov - 23:40 | |
| Ah ben je le trouve parfait comme Timmy ! http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/je-suis-belle-et-je-l-assume-6129990.html Je regarde ça  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
|