|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 19 Nov - 23:43 | |
| J'avais adoré la belle qui s'assume aussi! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 19 Nov - 23:46 | |
| DJ Mike est dans la vibe yeah ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 20 Nov - 10:53 | |
| | PoO a écrit: | | Le Tanguy de ce soir déchire du slip ! |
39 ans, squatte toujours chez maman sans rien foutre, c'est chaud... elle a de la patience la vieille. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 20 Nov - 13:28 | |
| C'est ce qui s'appelle être une maman poule lucide car elle trouve que c'est une merde mais ne veut pas le laisser partir non plus ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 20 Nov - 16:31 | |
| Tout parent digne de ce nom lui aurait déjà foutu un bon coup de pied au cul pour qu'il se tire. |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 20 Nov - 17:15 | |
| Oui, il ne comprenait même pas pourquoi sa mère en avait marre ! La pauvre, à 75 ans, elle doit encore le supporter ! Sinon, je ne me rappelais pas du tout de la rediff sur le couple dont l'homme ne voulait pa que sa femme s'habille sexy ! De toute façon, c'était la soirée des machos sur TF1 hier ! Entre Claude sur Koh Lanta, les prétendants de "Qui veut épouser mon fils ?" et lui, c'était le pompon ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 20 Nov - 17:17 | |
| Il m'a fait pleurer le sujet sur le routier marié à une africaine. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 20 Nov - 17:45 | |
| Il y avait déjà un sujet sur CF. J'ai fusionné. Oui le couple interracial faisait pitié _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 20 Nov - 17:50 | |
| En faisant une recherche j'avais pas trouvé l'autre sujet ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Dim 21 Nov - 13:24 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 14 Jan - 22:36 | |
| Tyron et Jessica ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 14 Jan - 22:39 | |
| Merci, je zappe dessus _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 14 Jan - 22:43 | |
| Ta gueule sale grognasse !
Elle est horriblement chiante putain.
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 14 Jan - 22:49 | |
| "Surgelé espèce de boloss" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|