|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 17 Fév - 22:42 | |
| Hé oh. Bon après un petit entracte, on passe aux choses sérieuses avec les couples jaloux _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 17 Fév - 22:51 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 17 Fév - 23:04 | |
| J'ai apprécié le gogole qui a pas d'amis sur les réseaux sociaux ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 17 Fév - 23:06 | |
| "Il m'a demandé quelque chose, j'ai répondu, j' vois pas pourquoi je lui dirais autre chose" . |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Dim 19 Fév - 17:24 | |
| Pas terrible CI vendredi ! Seulement 2 inédits ! Heureusement, on a eu des nouvelles pour la mère qui n'acceptait pas le job de sa fille mais à part ça, rien de très marrant ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 23 Mar - 23:33 | |
| Faich' on a raté le début! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 23 Mar - 23:49 | |
| Je suis tombée sur la fin du fan de Cloco. Tant pis je materais le replay.
Celui de la nana qui malmene son mec vu et revu... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Ven 23 Mar - 23:58 | |
| "Vas-y bouge ton cul, bouge tes pieds glacés là. " C'que c'est fin, c'que c'est beau ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 24 Mar - 0:03 | |
| Super le dernier couple _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 24 Mar - 0:03 | |
| Ils sont insupportables à entendre! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 24 Mar - 0:07 | |
| Non mais c'est affolant la routine dans un couple. La catcheuse maintenant ! Je me souviens l'avoir déjà vu aussi. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 24 Mar - 0:12 | |
| | Texas-night a écrit: | Non mais c'est affolant la routine dans un couple.
|
Bah cette forme de routine là c'est clair. Sinon j'aime bien
| Citation: | La catcheuse maintenant ! Je me souviens l'avoir déjà vu aussi.
|
Avec un gros accent chti t'sais._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 24 Mar - 0:15 | |
| Sa mère c'est Evelyne Leclerc en version Hard rock. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Dernière édition par Texas-night le Sam 24 Mar - 0:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 24 Mar - 0:18 | |
| Elle me fait pitié,elle a l'air gentille, elle ne mérite pas une fille pareille! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Confessions Intimes Sam 24 Mar - 0:20 | |
| Ouais pauvre Evelyne. "Faut avoir de l'avenir dans la vie." Euh elle voulait dire avoir de l'ambition? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
|