|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Le Beaujolais nouveau Sam 20 Nov - 11:26 | |
|  Alors, il est comment ? Nous on va le boire à midi ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Sam 20 Nov - 11:31 | |
| j'en ai jamais bu.
ici on boit du mou en octobre, quand le vin a fermenté une première fois |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Sam 20 Nov - 12:04 | |
| Je viens d'en gouter un, il est très bon. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Sam 20 Nov - 13:18 | |
| J'aimais pas ça ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Sam 20 Nov - 16:39 | |
| Très bon pisse dru.  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Sam 20 Nov - 16:50 | |
| Ca commence à faire du bruit en moi. Bonjour la petite chiasse ! Un bon lavement s'imposera ! Si seulement ma femme acceptait de me le faire... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Sam 20 Nov - 17:46 | |
| Cool, ça promet ce soir alors _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Dim 21 Nov - 12:24 | |
| On en remet une couche à midi ! Très bon ce Beaujolais ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Dim 21 Nov - 13:08 | |
| Mais oui, cool le Beaujolais cette année ! Fruité comme il faut _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Dim 21 Nov - 16:43 | |
| C'est de la pisse,les dernier correct remonte à 2004,l'année de la sortie de la récolte caniculaire et encore,je parle du "village" et depuis il est dégueu ce tort boyaux,de la vinaigrette,un attrape nigauds.Bref,si on le vend en masse aux Asiats c'est pas pour rien. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Dim 21 Nov - 16:45 | |
| Ouais c'est clair. C'est bien pour ça que j'en bois une bouteille chaque année _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Dim 21 Nov - 16:55 | |
| Je me souviens à l'époque ou "Le père Lagrolle" était bon,mais ca remonte,punaise,meme si t'es en dèche de caillasses et que t'as envie de pillave du pif,tu peux te taper du Gamay en vin de table,moins de risques. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11097 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Dim 21 Nov - 17:08 | |
| Moi,je me pétais au Père Auguste et au Sire de Beaupré. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Beaujolais nouveau Dim 21 Nov - 17:10 | |
| Je me rappelle de la cuvée du patron |
|
 | |
|