|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 15582 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: La Famille fou rire Sam 20 Nov - 18:48 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Famille_fou_rire Je suis entrain de me le faire (ou refaire j'sais pu). Partie 1: http://www.dailymotion.com/video/x4tkgl_famille-fou-rire-13_fun Partie 2: http://www.dailymotion.com/video/x4tljm_famille-fou-rire-2-3_fun Partie 3: http://www.dailymotion.com/video/x4tm56_famille-fou-rire-3-3_fun  Je sens que ça va cramer les nyeux ! _________________  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 8829 Où t'habites ?: A la villa Watson près de la piscine. Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste, Demarchelieriste et un chouia Pradaliste. Citation d'AB préférée: "L'amour n'est t-il pas la meilleure des thérapeutiques?" - Le Dr Girard
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Sam 20 Nov - 19:02 | |
| THE sitcom hors série ! Cricri pris en sandwih par les jumelles à la table des Garnier, Joh qui connaît par coeur le C'est la fête au village des Musclés... Mon passage favoris reste celui du petit boeuf au garage avec les bandes de Juju et Hélène réunies. Dommage que Lola vienne tout gâcher... On a encore un apperçu de son côté "m'as-tu vu" dans cette sitcom. Décidemment je n'arriverais jamais à piffrer cette fille... _________________  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 6234 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Sam 20 Nov - 19:34 | |
| Définitivement l'aboutissement de tout: les liens familiaux (on va même jusqu'à rapprocher Dorothée familialement de Eugénie, ça va loin!!), les rivalités entre séries, et même des amourettes cross-sitcoms. J'ai vraiment adoré voir cet épisode tout comme les comédiens ont du s'éclater à le tourner... Il a quand même un côté improvisation qui me fait dire que JFP n'avait pas vraiment tout écrit. Mais ça n'en est que plus charmant |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 15582 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 2149 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Sam 20 Nov - 20:42 | |
| waouh ! c'est l'éclat totale !
merci pour cette image, la remblieriste que je suis l'apprécie a sa juste valeur ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: La Famille fou rire Sam 20 Nov - 21:47 | |
| | alinedine a écrit: | waouh ! c'est l'éclat totale !
merci pour cette image, la remblieriste que je suis l'apprécie a sa juste valeur ! |
J'ai pensé à toi lorsque je l'ai postée !_________________  |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1866 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Lun 22 Nov - 19:22 | |
| Je m'en lasse pas de cet épisode, Mademoiselle Catherine est au sommet de son art je trouve.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: La Famille fou rire Lun 22 Nov - 20:01 | |
|  Anne en sandwich entre Beau Papa Antoine et Tonton Framboisier  Les musclés qui draguent Joh, Laly et Béné et BAM René qui se rend compte qu'il est vieux ! C'est effarant ! dit Cricri à propos des jumelles ... Lucide le gars ! Tiens ta gueule sale chieuse ! Mon passage favori _ Vous savez que vous ressemblez à Madonna, Mademoiselle Catherine ? Enfin quand elle était brune ... _ Hum oohh, ah bon ? Oh mais oui c'est vrai, on me l'a déjà dit ! Et bonne année en cœur !  _________________  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 6234 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 8829 Où t'habites ?: A la villa Watson près de la piscine. Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste, Demarchelieriste et un chouia Pradaliste. Citation d'AB préférée: "L'amour n'est t-il pas la meilleure des thérapeutiques?" - Le Dr Girard
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Lun 22 Nov - 20:07 | |
| Oui Cricri extra lucide par rapport aux Jumelles. Elles sont effarantes. _________________  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: La Famille fou rire Lun 22 Nov - 20:15 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: La Famille fou rire Lun 22 Nov - 20:22 | |
| Quand j'étais petite, j'adorais Army of lovers ... _________________  |
|
 | |
|