rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Dim 1 Jan - 18:22 | |
| Très mal fait ! J'adore ! Du coup je vous souhaite à tous une bonne année 1993 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La Famille fou rire Dim 1 Jan - 18:24 | |
| Dire que j'avais 13 ans la première fois que je l'ai vu. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Dim 8 Jan - 23:42 | |
| Il y a la Famille Fou Rire sur AB1 ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Dim 8 Jan - 23:43 | |
| Encore ! Bon bah bonne année 1993 à tous, encore ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: La Famille fou rire Dim 8 Jan - 23:50 | |
| Tiens voir Hernaze me donne envie de flatuler. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 317 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: La Famille fou rire Lun 9 Jan - 12:20 | |
| J'ai vu la fin cette nuit et... C'est la première fois que je remarque l'absence de madame Girard... J'ai un peu honte. |
|