|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Mélanie Angelie Dim 21 Nov - 2:35 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Mélanie Angelie Dim 21 Nov - 13:30 | |
| C'était elle Melanie de Max et Mélanie? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Mélanie Angelie Dim 21 Nov - 13:41 | |
| Oui je l'ai déjà entendu sur Virgin. Sinon elle a déjà fait la potiche d'Arthur dans les Enfants de la Télé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Mélanie Angelie Dim 21 Nov - 13:49 | |
| "Essaye encore "c'était un jeux matinal sur Canal +
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Mélanie Angelie Dim 21 Nov - 13:55 | |
| Elle est poilante avec Camille Combal ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Mélanie Angelie Dim 21 Nov - 14:01 | |
| je la trouve transparente au possible pour ma part |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Mélanie Angelie Dim 21 Nov - 16:35 | |
| Je sais pas j'écoute pas la radio enfin pas ça du moins ! Mais elle jolie !!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Mélanie Angelie Mer 24 Nov - 14:29 | |
| Et très sympa, adorable même ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Mélanie Angelie Mer 24 Nov - 15:36 | |
| Je ne la connais pas, mais sur les photos elle fait un peu anorexique ... |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Mélanie Angelie Mer 24 Nov - 17:08 | |
| | Lucile a écrit: | | Je ne la connais pas, mais sur les photos elle fait un peu anorexique ... |
C'est pas faux, elle a autant de seins que Mimite aussi mais je la trouve mimi !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Amourtoujours Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/11/2010 Nombre de messages: 46 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: tendance à l'agoraphobie nettement marquée Mouvance sitcomologique: Remblieriste a tendance rogergirardienne Citation d'AB préférée: "Oh lala...Qu'est-ce que c'est beau !"
 | Sujet: Re: Mélanie Angelie Mer 24 Nov - 17:10 | |
| Je me souviens bien d'elle chez Arthur...mais pas du tout dans PB ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Mélanie Angelie Mer 24 Nov - 17:15 | |
| C'était les Années Fac !  Elle va pas tarder à apparaitre dans les diffusions du soir sur AB1 ! Épisode n°106 "Blanche comme neige"_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Mélanie Angelie Mer 24 Nov - 17:17 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Mélanie Angelie Dim 30 Jan - 16:17 | |
| La belle Mélanie avec Camille Combal
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Camille-Combal-et-son-Orchestre/Photos/L-emission-du-26-janvier-2011 |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Mélanie Angelie Sam 4 Fév - 16:53 | |
| Le soir show avec Mélanie Angélie, du lundi au vendredi de 2&h à Minuit. Avec le sosie de Fandevidéo: Fredo le voyant.
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Le-Soir-Show-de-Camille-Combal
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Le-Soir-Show-de-Camille-Combal/Photos/Emission-du-02-02
Et la très charmante Choé alias Alf au standard.
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Le-Soir-Show-de-Camille-Combal/Photos/Emission-du-02-02
|
|
 | |
|