| | Bonjour, bonsoir, bonne nuit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Lun 6 Fév - 0:31 | |
| Bisous mon Raskiola Pareil, on va pas tarder _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Lun 6 Fév - 1:16 | |
| Bande de lapins!!!! Tiens pour mon beau Raskiola demain matin: bonjour toi! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Lun 6 Fév - 1:55 | |
| Tiens y'a du nichon par ici?  (Aie Donestk, pas sur la tête!!) Raskiola, je veux qu'on s'habille en blues brothers tous les 2 un jour _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Mer 15 Fév - 1:52 | |
| Bonne nuit Miss Caca ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Mer 15 Fév - 1:54 | |
|  C'est avec cette image magnifique que je vous souhaite bonne nuit je crois que j'avais déjà publiée des images de ce blog mais j'aime toujours autant ! Mon cœur est au Rippertisme !  (oui enfin pas entièrement  ) http://premiersbaisersisa.skyrock.com (pour se brûler la rétine) _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Mer 15 Fév - 2:00 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Mer 15 Fév - 2:05 | |
|  Ce que c'est beau ! Non bon il est temps de dormir à partir du moment où on poste des montage avec Luc dans un cœur ! *On mettra ça sur le compte des antibio hein* _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Dim 26 Fév - 1:09 | |
| Je tombe de fatigue ! Bonne nuit les maxinazes ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Dim 26 Fév - 1:10 | |
| Bizoo mon grand fou _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Dim 26 Fév - 3:46 | |
| Bonne nuit Poo! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Jeu 1 Mar - 3:05 | |
| Bonne nuit PoO et Soak _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Ven 2 Mar - 1:04 | |
| Bonne nuit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit Ven 2 Mar - 1:10 | |
| Goodnight to you miss sixties _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
| | Bonjour, bonsoir, bonne nuit | |
|