| | Donat Guibert homme soumis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Donat Guibert homme soumis Mar 23 Nov - 1:23 | |
| Bon c'est le Mathieu soumis d'Eve Watson la folle, personne qui craint mais bon le plus marrant c'est qu'il a fait un film éwotique alors je lance un appel: Si quelqu'un a vu ce film, je veux le titre et des caps ... Bah quoi    _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mar 23 Nov - 1:28 | |
| Ah oui, il est nul lui. Il a pas fait de sitcom si je ne m'abuse ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mar 23 Nov - 1:40 | |
| Non juste LVA il me semble. JLA l'a peut-être reperé dans ses productions de films ero. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mar 23 Nov - 8:04 | |
| Je sais pas, faut qu'on repère, il a ptête fait de la figu ... Bon moi je veux le nom du film ... Où est l'amateur de films éwotiques de TMC du fofo là ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mar 23 Nov - 14:06 | |
| Super-lavette!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
Petitcoquillage Deug de sitcomologie
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Ven 26 Nov - 19:50 | |
| Oui je l'avais vu dans un film érotique. Mais je sais plus le nom. Il jouait un mec qui délaissait sa copine. En tout cas les acteurs étaient plutôt doué pour un film comme ça. C'est marrant parce que ces mêmes acteurs je les avais vu dans un autre téléfilm du même genre. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Ven 26 Nov - 20:40 | |
| | Petitcoquillage a écrit: | | Oui je l'avais vu dans un film érotique. Mais je sais plus le nom. Il jouait un mec qui délaissait sa copine. En tout cas les acteurs étaient plutôt doué pour un film comme ça. C'est marrant parce que ces mêmes acteurs je les avais vu dans un autre téléfilm du même genre. |
Je crois l'avoir vu dans un film ewotique avec comme cadre une école de danse avec en prof de danse Véronique Winkel qui elle a joué dans LCL & les AF ...
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Sam 27 Nov - 11:07 | |
| C'est le frère de Laure ? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Sam 27 Nov - 11:49 | |
| | Sam a écrit: | | C'est le frère de Laure ? |
Non aucun lien de parenté apparemment. A moins qu'on ne nous cache des choses, et que Laure n'assume pas d'avoir un frère ou un cousin ayant joué dans ce genre de film. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mer 4 Jan - 1:29 | |
| http://www.programme-tv.net/cinema/1460183-droles-de-jeux/
Je regardais les Nouvelles Filles d'à côté et après il a eu le film et paf je vois la gueule du soumis !
Il est crédité sous le nom de Philippe Lejeune !
http://www.imdb.fr/name/nm1169165/
Ah donc il tournait encore période LVDLA ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mer 4 Jan - 3:04 | |
| J'avoue j'ai maté des bouts de films, je me rends ! J'ai fais des captures ! C'est ça être sitcomologue !    Quelques éléments de comparaisons: http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/donat-guibert.php  C'est lui ou bien ?  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mer 4 Jan - 13:10 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mer 4 Jan - 14:30 | |
| Donat Guibert, tu sais jamais quand il va te le rendre... _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mer 4 Jan - 15:02 | |
| Ah c'est celui qui se fait sodomiser par la belle Eve dans lvdla ! | Citation: | | Mais comment tu peux accepter ça ? Pense à tes parents ? |  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mer 4 Jan - 16:41 | |
| Sérieux ?! Ils le disent dans la série ?! J'ai pas du tout de souvenir de ça ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
| | Donat Guibert homme soumis | |
|