Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mer 4 Jan - 16:48 | |
| | Galopin a écrit: | | Sérieux ?! Ils le disent dans la série ?! J'ai pas du tout de souvenir de ça ! |
Bah si mes souvenirs sont bons, y'a une scène ou le mec raconte à Jimmy que Eve lui a "fait l'amour" sur un ton particulier, et Jimmy répond elle t'a... fait l'amour" ? L'air dépité, il lui dit, mais c'est pas possible, pense à tes parents, qu'est-ce qu'ils penseraient de toi, tu es un homme..." ALors aie-je l'esprit mal tourné ? |
|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Donat Guibert homme soumis Mer 4 Jan - 16:54 | |
| | Sam a écrit: | | Galopin a écrit: | | Sérieux ?! Ils le disent dans la série ?! J'ai pas du tout de souvenir de ça ! |
Bah si mes souvenirs sont bons, y'a une scène ou le mec raconte à Jimmy que Eve lui a "fait l'amour" sur un ton particulier, et Jimmy répond elle t'a... fait l'amour" ? L'air dépité, il lui dit, mais c'est pas possible, pense à tes parents, qu'est-ce qu'ils penseraient de toi, tu es un homme..." ALors aie-je l'esprit mal tourné ? |
Haha, ce serait pas étonnant que ce soit bien passé. Et vu la réponse de Jimmy, nan t'as pas l'esprit mal tourné. Excellente anecdote _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|