|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Séb Roch'n'Roll Sam 27 Nov - 20:43 | |
| Sébastien Roch qui tappe la pause "kitch" avec Daphné Burki pour le magazine Be.  | Citation: | L'excellente Daphné Bürki a écrit un article intitulé "Daphné ose 'Hélène et les Garçons'" dans le numéro de Be sorti cette semaine. Elle en a profité pour prendre la pose aux côtés de Sébastien Roch aka Cricri d'Amour : "Ahhhhhhhh ! Il passe me chercher dans une demi-heure et je ne suis pas prête ! Hélène ! Laly ! Aidez-moi ! Je vais bien. Je me prends simplement pour Johanna, j'ai envie de sortir avec un mec qui m'arrive à la taille. Alerte ! Les années 90, les couleurs fluo et les rires préenregistrés, tout ça revient : Après 'Hélène et les garçons', 'Les vacances de l'amour', ce sont Les Mystères de l'Amour. qui ont été tournés cet été et qui seront diffusés en janvier sur TMC.
Il va falloir vous y remettre, que vous ayez été fan ou que vous regardiez des redifs à 5 heures du mat. Evidemment, pour suivre cette tendance vous n'êtes pas obligées de vivre en coloc avec deux copines dans un studio aux murs rose bonbon. Si vous avez encore la chance d'aller à la fac, c'est parfait. Sinon réinscrivez-vous, de préférence en sociologie à Paris VIII pour être au top. Plutôt que d'étudier, on se retrouvera dans la salle de gym sans jamais transpirer pour gossiper, on rendra visite aux garçons qui font des boeufs façon rockabilly (même en 2010). Le bonheur quoi !
Et pour le look ? Chemises bariolées, veste aux épaulettes molletonnées à faire pâlir Lady Gaga, blouson en jean (sans manches) et legging, toujours. Pour la coiffure, je vous laisse choisir entre très lisse, très frisée ou très gominée, faut juste que ça soit "très". L'accessoire à avoir ? Le petit copain en scooter, un dieu de la batterie qui s'est sorti de la drogue. Et si un jour il ne vous suffit plus, vous avez le droit de coucher avec le mec de votre meilleure amie, c'est comme ça que ça marche. Allez, générique !" |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Dim 28 Nov - 13:03 | |
| Sacrée Daphné! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Dim 28 Nov - 13:05 | |
| On est vraiment précurseur en fait... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mar 30 Nov - 23:36 | |
| Rien que pour son apport au monde de la chemise Seb "cricri" Roch'n'roll mériterait une analyse. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 11:07 | |
| http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftUnh.html En fait Sebastien Roch c'est un peu le Lou Reed d'AB _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 11:09 | |
| Je me demande si il va oser la chanter celle là à Bercy Sinon quelqu'un a la chanson de Seb "Je t'aime toujours"... je l'ai perdu _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 11:18 | |
| ma préférée c'est la chanson des sandales
http://www.youtube.com/watch?v=mZF8F9GfvLk |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 11:28 | |
| Trop 2000's pour moi D'ailleurs va t'il chanter ses dernières chansons ? Si oui aie aie aie attention au bide _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 11:33 | |
| ben je pense qu'il va les chanter...il va faire un peu de promo |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 11:34 | |
| Oula ça va être le bide _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 11:48 | |
| meuh non...pas plus que le duo "salut ca va" Dorothée et Hélène ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 13:22 | |
| Cricri en Kurt Cobain du pauvre ça vaut le détour quand même... |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 8 Déc - 21:29 | |
| Je t'aime toujours elle est dispo sur son site. Moi j'ai Petite ingénue si tu veux Rasko. J'aime bien cette version "hibou" d'Au bar de Jess. Roch c'est le Gainsbourg du pauvre je dirais... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mar 21 Déc - 17:49 | |
| Je ne connaissais pas du tout les chansons de Sébastien Roch, et comme j'ai trouvé que ça avait l'air plutôt sympa à Bercy j'ai été écouter le reste, c'est tout à fait mon genre de musique !! C'est cool ce qu'il fait le Cricri ! En effet plus Gainsbourg que Cobain je trouve... (et Texas, ça m'intéresse moi "petite ingénue"  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mar 21 Déc - 22:11 | |
| |
|
 | |
|