|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Sam 28 Jan - 17:16 | |
|  Seb vient juste de la mettre sur fb _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Sam 28 Jan - 17:17 | |
| Oh sont mignons. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Sam 28 Jan - 17:19 | |
| Hélène et Cricri qui s'affichent ensemble s'que c'est beau ..........
Dommage qu'on ne les ai jamais vu ensemble dans la série. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Sam 28 Jan - 18:40 | |
| Presque toute les miss se sont fait tourné par les autres mecs mais bon Hélène ne serait pas Sainte Hélène si elle avait suivit le même schéma! Ya juste eu hésitation avec notre chevelu préféré au début et une petite erreur de gamine avec Monsieur Sida. Mais la voir officiellement avec Sébastien, Christiant ou autre Olivier çça aurait cassé le truc... Surtout qu'elle considère Christian comme son little bro! Ca serait presque incestueux! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Sam 28 Jan - 18:43 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | | Surtout qu'elle considère Christian comme son little bro! Ca serait presque incestueux! |
Absolument. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 29 Fév - 18:02 | |
| http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=38723
Titre racoleur non ?! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 29 Fév - 18:04 | |
| Hyper racoleur. En lisant le titre j'ai cru que Cricri lâchait la série... _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Dim 11 Mar - 12:32 | |
| Lu sur le twitter de JMM, Sébastien Roch soutient Sarkozy ! Décidément... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Dim 11 Mar - 13:58 | |
| | rasko a écrit: | | Lu sur le twitter de JMM, Sébastien Roch soutient Sarkozy ! Décidément... |
A cette lecture je reprendrais la fameuse réplique de Cricri: "Ah elle est belle la France de demain !"_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mar 20 Mar - 23:43 | |
| Pour se mettre bien, ma chanson préférée de Roch. Un must have.
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mar 20 Mar - 23:56 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Mer 21 Mar - 10:56 | |
| J aime bien la musique, mais pourquoi tant de chiffres ? |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Jeu 22 Mar - 15:57 | |
| Je ne la connaissais pas avant que tu ne la mettes sur FB, j'aime beaucoup aussi. Cette voix un peu sombre... Miam ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Séb Roch'n'Roll Jeu 22 Mar - 15:58 | |
| C'est une chanson pour Arielle ? |
|
 | |
|