|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Gerard Vivès Dim 5 Déc - 2:08 | |
| Article complet sur Gégé : http://vincentlagaf.over-blog.com/article-gerard-vives-les-sitcoms-61535125.html Et on est cité _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Jeu 13 Jan - 10:09 | |
| On trouve quand même des pures photos de lui sur le net: En mode clochard:  Mode Curé Sadique:  Mode Redneck:  Rambo!!!  Et enfin, Moundir:  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Jeu 13 Jan - 10:20 | |
| Vraiment bon l'article!
On peut aussi noter qu'il est apparu dans "Les Visiteurs" au moment ou Béatrice (la pouffiasse!!) va chercher "Cousin Hub" à l'hôpital Psychiatrique (il joue un infirmier), il joue une sorte de JC VanDamme complètement barré dans "Gamer", qui est un film oubliable par contre...
On peut aussi le voir dans un épisode de Camera Café:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftXQt.html |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Jeu 13 Jan - 16:42 | |
| POur la dernière photo j'aurai plutot dis Jesus...
|
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Jeu 13 Jan - 21:24 | |
| Vers 18min40 (juste avant la pub) on voit Gérard reprendre le role de Gérard des Filles d'à coté en tenue : http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-12-janvier-2011-6194950.html |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Jeu 13 Jan - 21:25 | |
| | charlotte a écrit: | | Vers 18min40 (juste avant la pub) on voit Gérard reprendre le role de Gérard des Filles d'à coté en tenue : http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-12-janvier-2011-6194950.html | Dans le jeu du "Juste prix"
Source : Trilogie |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Ven 14 Jan - 0:50 | |
| Absolument fan de Gégé, il est grandiose avec son short rayé moule-kiwi et son marcel. Il a surtout les meilleures répliques azouléeennes: "Tu vois Adeline, quand t'auras une jolie petite chatte comme moi, tu seras obligée de la bichonner".
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Ven 14 Jan - 2:10 | |
| La réplique qui m'a tué c'est quand il dit que sa chatte mue et qu'il sort: "Tu crois que c'est agréable de se réveiller avec des poils de chattes dans la bouche toi!?" Gérard forever _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
charlotte Fake

| |
 | |
Alfredo's Café Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | |
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Lun 14 Fév - 20:31 | |
| Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Impossible ou presque de passer à côté de la fête des amoureux.
Vincent Lagaf' et Gérad Vivès, animateurs du Juste Prix, ont eux aussi décidé de fêter l'événement, mais à leur façon.
Le public de TF1 découvrira ce soir, à 19h05, un Vincent Lagaf' amoureux de Gérad Vivès déguisé en Cupidon. Les deux acolytes entament alors un slow plein d'émotion sur le très romantique Only you.
source JMM http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/la-danse-de-la-saint-valentin-le-slow-de-lagaf-et-gerard-vives-6276169.html |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Lun 14 Fév - 21:30 | |
| Ne pollue pas tous les topics avec tes sources JMM Oh ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Lun 14 Fév - 23:16 | |
| j'ai surtout mis par rapport à la video^^ |
|
 | |
Binbinho Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 20/02/2011 Nombre de messages: 141 Où t'habites ?: Dans ton immeuble Caractéristique principale: Fast food Addict - pizzafari man Mouvance sitcomologique: Lalyholic et Jimmyvore Citation d'AB préférée: "mais tu racontes n'importe quoi Laly" Johana
 | Sujet: Re: Gerard Vivès Mar 22 Fév - 16:46 | |
| dans l'épisode d'hier il se leve et mange goulument une banane avec une phrase bien second degré que j'ai oublié... Aucun sitcomologue n'a encore fais un répertoire de toutes les allusions salaces que notre bon Gérard a commit ou subit??? |
|
 | |
|