|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Bradley Cole Sam 11 Déc - 15:00 | |
| Le bogosse. http://www.bradleycole.com/   Come on baby. Oh yeah !  Etonnant que personne n'en parle. LEs filles ? Les gays ? Vous le trouvez pas super beau ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Bradley Cole Sam 11 Déc - 15:03 | |
| Non, il ne me plaisait pas du tout, il donnait une image de lui trop lisse, trop parfaite, ennuyeuse en fait ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Bradley Cole Sam 11 Déc - 15:04 | |
| Ah bah oui, le personnage de Daniel est chiant. |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Bradley Cole Sam 11 Déc - 15:48 | |
| même avis qu'Odisaure ! chiant a mourir !
J'ai toujours trouvé que Marc avait plus de charme, malgré son coté pot de colle |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Bradley Cole Sam 11 Déc - 17:19 | |
| Même avis qu'Odisaure et alinedine.
Il fait trop sage, pas assez foufou voir pas du tout mon goût. Et je suis pas fan des sourires trop colgate. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Bradley Cole Sam 11 Déc - 17:21 | |
| | Texas-night a écrit: | Même avis qu'Odisaure et alinedine.
Il fait trop sage, pas assez foufou voir pas du tout à mon goût. Et je suis pas fan des sourires trop colgate. |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Bradley Cole Sam 11 Déc - 17:59 | |
| Je crois que je me rallie au consensus. Daniel la raison vs Marc la folie, Daniel la chianteur vs Marc l'amusement, y'a pas photo ! Même en milliardaire dans les LVDLA, il est totalement chiant... Je crois que c'est juste un problème de Bradley Cole.
En tout cas, il remporte haut la main la palme de la chianteur sur la liste sus-citée. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Bradley Cole Sam 11 Déc - 18:00 | |
| | Galopin a écrit: | | sur la liste sus-citée. |
Oops. Je croyais que c'était le topic des chiants. J'y ai voté Daniel.
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Bradley Cole Mer 29 Déc - 12:01 | |
| Je déteste son personnage dans les filles d'à côté. Toujours trop gentil avec les filles, trop poli pour être honnête. Ce doit être un psychopathe en fait. Et puis, il saute sur la première occasion pour tenter de piquer Magalie à son meilleur pote. Je le hais ! |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Bradley Cole Mer 29 Déc - 16:49 | |
| C'est trop ça!!!
Moi qui me remate les épisodes tous les épisodes à la chaine en ce moment je peux constater que si il y avait pas à chaque fois un élément extérieur qui viendrait les déranger, ça ferrait un moment que Daniel aurait culbuté la Magalie!
Et c'est lui qui dit: "Laisses les voisines tranquille!"... Tsss 'foiré va! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 515 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Bradley Cole Mer 29 Déc - 16:54 | |
| Au fait, c'est pas mon truc les gossip d'habitude, mais je me pose une question: il s'est tapé laure guibert le bradley? non parce qu'il joue toujours son amoureux transi dans lvdla et on connait les habitudes de jla a "s'inspiré" de la vie privée de ses comédiens. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bradley Cole Mer 29 Déc - 17:01 | |
| Là pour le coup je pense vraiment pas. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Bradley Cole Mer 29 Déc - 17:07 | |
| J'suis sûre qu'il a épousé Wendy le Bradley ! Wendy Malpely est introuvable telle une Chloé Girard... Il a dû la sequestrer dans son NY natal depuis toutes ces années. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Bradley Cole Jeu 30 Déc - 14:09 | |
| Je confirme, dans la série, Béné trompe Jimmy avec Brad mais pas longtemps. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Bradley Cole Jeu 30 Déc - 14:21 | |
| Là aussi y'a une tension sexuelle, il y'a juste eu un échange salivaire entre eux. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
|