FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

Magalie Madison en concert et au JJDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25

Masculin Date d'inscription: 28/03/2010
Où t'habites ?: Paris

MessageSujet: Magalie Madison en concert et au JJDA   Mar 14 Déc - 9:00

JJDA Magalie Madison, l'invitée du 13/12/2010

http://www.dailymotion.com/video/xg41sq_jjda-magalie-madison-l-invitee-du-13-12-2010_creation
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Magalie Madison en concert et au JJDA   Mar 14 Déc - 9:10

Ca me donne envie d'y aller à son concert.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Magalie Madison en concert et au JJDA   Sam 18 Déc - 1:06

C'etait tres sympa son concert. Ravi de l'avoir vu en vraie en tant que chanteuse.

Elle est adorable.

Son fils n'azrretait pas de se coller à moi en début de soirée, il jouait avec mes jambes. lol

En effet, son pere a failli gagné la paire de chaussures d'Annette, mais vu qu'elle ne veut plus voir ces chaussures, elle a decidé de repiocher un nouveau ticket, et c'est Rémy de Neuilly (qui passe souvent au JJDA) qui a gagné les chaussures.

Francois Rocquelin etait effectivement là, tres sympa, mais il ne connait rien du tout en Internet. Je lui ai parlé de la pub de St Moret, il s'en souvenait mais il n'a aucune trace video. Faut que j'envoie à son amie qui gere sa page off sur FB.

Les deux tourtereaux des Années Fac seront là à Bercy soutenir Dorothée et son club.
fandevideo
Le très connu25

MessageSujet: Re: Magalie Madison en concert et au JJDA   Jeu 6 Jan - 23:13

Magalie Madison a connu un gros succès avec son rôle dans la série "Premiers Baisers" -Mais si souvenez vous elle jouait le rôle d'Annette-

Aujourd'hui à 37 ans, c'est plus dur pour elle. C'est ce qu'elle raconte à Entrevue. Mais elle n'est pas prête à faire n'importe quoi !

- "Je n'avais pas la banane. J'ai vécu des trucs très forts pendant toutes ces années. Lorsque ça s'arrête, ce n'est pas évident"

- "J'ai tout dépensé! L'argent ne dure pas éternellement".

- "J'ai des copines qui font du X et, une fois, je les ai accompagnées aux Hots d'Or. Là-bas, j'ai rencontré Marc Dorcel qui m'a demandé de faire un film pour lui. Je pense qu'il aurait bien aimé me voir jouer avec des couettes".

Oh le coquin...

http://fr.news.yahoo.com/45/20101230/ten-magalie-madison-premiers-baisers-on-a4307fe.html

Magalie Madison en concert et au JJDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1