| | Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? | |
|
| Les chansons que vous attendez... | | Un Amour de Vacances | | 24% | [ 8 ] | | Tu me fais vraiment craquer | | 15% | [ 5 ] | | Tu es tout ce que j'aime | | 18% | [ 6 ] | | Du brouillard dans ton regard | | 12% | [ 4 ] | | Les garçons se cachent pour pleurer | | 12% | [ 4 ] | | Ca t'ressemble pas | | 0% | [ 0 ] | | Réapprendre à s'aimer | | 0% | [ 0 ] | | Et l'amour | | 3% | [ 1 ] | | Laissez nous rêver | | 3% | [ 1 ] | | La vie sans toi | | 0% | [ 0 ] | | Autre (précisez) | | 6% | [ 2 ] | | Une nouvelle chanson en anglais | | 6% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? Mar 14 Déc - 20:17 | |
| Chers camarades rippertistes, que va nous faire le Rippert pour ce concer. Infos et pronos, j'attends vos réponses.
Petit sondage pour prospecter... choix multiple bien entendu... Sachant que le Rip' devrait nous faire 4 ou 5 chansons a priori... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? Mar 14 Déc - 20:44 | |
| Un Amour de Vacances, Tu me fais vraiment craquer, Tu es tout ce que j'aime, Les garçons se cachent pour pleurer ... et autres ... Je sais pas un morceau d'impro ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? Mar 14 Déc - 22:59 | |
| Un Amour de Vacances suivi de Tu me fais vraiment craquer |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? Mer 15 Déc - 14:27 | |
| J'ai voté Un amour de vacances, Tu es tout ce que j'aime, Du brouillard dans ton regard, Tu me fais vraiment craquer. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? Mer 15 Déc - 16:00 | |
| un amour de vacances, les garçons se cachent pour pleurer et puis a tout ceux qui me disent qu'il ne faut plus croire en l'amour ! |
|
 | |
Mister Dav' Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 6 Où t'habites ?: Bordeaux Citation d'AB préférée: "Il y a toujours une chanson d'amour qui nous revient de loin pour nous faire du chagrin"
 | Sujet: Re: Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? Mer 15 Déc - 21:37 | |
| 1/ Un amour de vacances 2/ Tu es tout c'que j'aime 3/ La fameuse chanson inédite en Anglais 4/ Je t'ai laissé t'en aller 5/ Tu m'fais vraiment craquer |
|
 | |
Mister Dav' Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 6 Où t'habites ?: Bordeaux Citation d'AB préférée: "Il y a toujours une chanson d'amour qui nous revient de loin pour nous faire du chagrin"
 | Sujet: Re: Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? Mer 15 Déc - 21:39 | |
| Rendez-vous à tous les Rippertistes à 18h00 devant Bercy ... N'oubliez de réviser vos paroles et surtout portez des banderoles, il faut que Christophe sache que ses fans attendent son retour !! |
|
 | |
| | Que va chanter Christophe Rippert à Bercy ? | |
|